Tout est dans le titre. Est-ce réalisable quand on a une épave française manuelle et une anglaise auto d'intervertir la position de conduite et de la passer en manuelle ?
Quelles sont les parties qui changent ?
C'est une superbe affaire .... s'il n'y a pas de loup derrière.
Côte transformation, ça parait assez chaud et pour l'homologation de ta nouvelle voiture ...
Mon Frère a fait passer aux Mines sa Polo anglaise ( mais sans la transformer comme toi tu voudrais le faire ), simplement en adaptant 2-3 bidouilles afin qu'elle respecte la législation française ( les clignotants et je ne sais plus quoi devaient être changés ).
un conseil passe ton chemin car adapter une rhd en lhd ba ta pas fini de te faire chier
juste deja niveau tableau de bord ; pedalier faisceau elec...........
le mieux c d avoir une version en lhd avec un moulin hs et de le prendre dans la rhd
rhd = right hand drive
lhd = left hand drive
J'ai entendu parler d'une Skyline transformée en LHD : un travail de fou paraît-il. Mais dans ce cas il n'y a pas d'autre alternative car la Skyline n'est jamais sortie en LHD (avant la GTR). Alors que pour la Z32 le mieux est en effet de partir d'un châssis-épave LHD et de remonter les pièces à partir de la RHD.
+1, cette skyline est presentée sur japan car mais bon sur la 300 ça n'a pas trop d'interet car vu le boulot, cela reviendra toujours + cher.
Tandis que la sky est unique...