
ok on verra les finances d ici quelque temps...

merci jeremy

doomastor a écrit:On ne met pas des injos en fonction de ce qu'on trouve mais en fonction de ce qu'on veut comme puissance.
Pour 400cv, mettre des 750Cc c'est comme remplir un dé à coudre avec un seau. Plus les injos sont gros et plus il est difficile de régler la voiture au ralentit, en "cruise" et charges intermédiaires, l'auto aura tendance à tourner comme une patate, trop pauvre ou trop riche de toute façon, et seront également affectés: pollution, confort de conduite et même perfomances.
1ms de Ti en plus ou en moins fera varier l'AFR beaucoup plus qu'avec des injos plus petits.
Gally112 a écrit:j'ai tourné 6 mois avec des 740cc et des turbo stock ... bah ca tournais tres bien ...
Gally112 a écrit:oui oui ... dans un monde fait de bel chose ...
mais a l'heure acutel qui sur le forum a une carto faite au ptit oignon, sur banc et tout le tralala ?
doomastor a écrit:Gally112 a écrit:oui oui ... dans un monde fait de bel chose ...
mais a l'heure acutel qui sur le forum a une carto faite au ptit oignon, sur banc et tout le tralala ?
PadawaZ en a une
Gally112 a écrit:doomastor a écrit:Gally112 a écrit:oui oui ... dans un monde fait de bel chose ...
mais a l'heure acutel qui sur le forum a une carto faite au ptit oignon, sur banc et tout le tralala ?
PadawaZ en a une
tu avais fait ta carto sur banc ?
barthmikou a écrit:sa ira tres bien, si la carto va bien, le seul probleme des gros injecteurs, c'est que tu perds de la précision à bas régime et ralentit, mais c'est tout à fait possible, j'ai bien des 800cc sur le 1.8L et sa tourne au poil meme au ralentit.
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