à quoi sert t'il exactement ?
faut il le changer en prévention ?
le PTU serie 2 se met t'il sans modif ??
merki à vous

carangue a écrit:voilà qui va encore faire débat.
Pourquoi changer quelque chose qui marche ? Par contre quand il est mort tu mets un phase 2. Il te faudra juste un harness.
Il sert à alimenter les bobines d'allumages. Par contre, d'origine il est très mal placé. L'électronique n'aime ni la chaleur ni les vibrations. Donc à relocaliser d'urgence.
Ceci dit comme c'est une grosse galère dès que le ptu te lache (immobilisé sur le bord de la route) je pense personnellement qu'il est judicieux d'en avoir un (phase 2 tant qu'a faire) d'avance et toujours dans la voiture.
carangue a écrit:voilà qui va encore faire débat.
Pourquoi changer quelque chose qui marche ? Par contre quand il est mort tu mets un phase 2. Il te faudra juste un harness.
Il sert à alimenter les bobines d'allumages. Par contre, d'origine il est très mal placé. L'électronique n'aime ni la chaleur ni les vibrations. Donc à relocaliser d'urgence.
Ceci dit comme c'est une grosse galère dès que le ptu te lache (immobilisé sur le bord de la route) je pense personnellement qu'il est judicieux d'en avoir un (phase 2 tant qu'a faire) d'avance et toujours dans la voiture.
nissan07 a écrit:pourquoi faut il un harness les broches ne sont pas les mêmes sur un phase 1 et un phase 2 ?
comment cela se monte un phase 2 à la place d'un phase 1 ??
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