pas d allumage

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Re: pas d allumage

Nouveau messagede TURPIN » Sam Aoû 14, 2010 5:15 pm

SALUT JE NAIS PAS CHANGE 2 ARBRE A CAMS MAIS LES QUATRES SE SONT DES ARBRES A CAMS ORIGINE RETAILLE MAIS IL NE PASSE PAS CAR LORSQUE JE MAIS LES CHAPEAUX ARBRE A CAMS ET QUE SERT LARBRE A CAMS A DU MAL A TOURNE CAR LES CHAPEAUS ET LES CULASSES NON PAS LA MEME COTE QUE LORIGINE IL FAUX QUE JE RETAILLE LES CHAPEAUS ET LES CULASSES ( CHAPEAU )JE NE SAIS PAS VRAIMENT COMMENT SA SAPELLE
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Re: pas d allumage

Nouveau messagede black out » Sam Aoû 14, 2010 7:40 pm

donc en fait ce sont tes poussoirs qui sont trop épais?

ils sont vide d'huile ? parce que si ils ont été amorcer de trop il faut les vider
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Re: pas d allumage

Nouveau messagede TURPIN » Sam Aoû 14, 2010 8:12 pm

IL SONT NEUF JE VIENT DE LES CHANGES
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Re: pas d allumage

Nouveau messagede Kraft » Sam Aoû 14, 2010 10:26 pm

Turpin tu es Anglais ?
Je ne m'étais hélas pas trompé de beaucoup en parlant du pastillage avec des jeux faussés.
Les poussoirs ont-ils séjourné 24h dans l'huile avant leur pose et en position verticale ?
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Re: pas d allumage

Nouveau messagede TURPIN » Sam Aoû 14, 2010 11:11 pm

pourquoi tu dit qe je suis anglais ?si tu parle de ma 300zx non c est une francaise et le moteur provient d une anglaise tu ne t etais pas trompé il y avait du jeu avec les soupapes et les arbres a cames mas je les avaient bien trempées dans l huile avec une seringue donc j ai redemonter tout le dessus j ai remis met arbres a cames d origine repris les compressions et comme il ne sont pas terrible compression 6,4,8,6,7,8 donc j ai decider de refaire mon moteur a neuf comme j ai les pistons et bielles forgées la culasse stage 3 joint de culasse et turbos neuf etc... je n est pas envie de m embeter de plus avec celui la car j e est marre d avoir les mains dans la graisse et ma voiture sur cale
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Re: pas d allumage

Nouveau messagede black out » Dim Aoû 15, 2010 8:45 am

ouai c'est ca donc tu peut les vider. je pensais a ca depuis le début " mais nan il va pas les remplir d'huile" :)
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Re: pas d allumage

Nouveau messagede velaone » Lun Aoû 16, 2010 9:35 am

Les AAC sont différents
Les AAC échapement sont plus cout que ceux d'admission, les cames et palliers sont décalé entre banc gauche et droit, aussi l'échapement gauche est le seul a avoir le détrompeur pour le capteur d'angle. Quand j'ai remonté mon vg j'ai changé mes AAC BVA par des AAC BVM. J'ai essayé toutes les possibilitées et j'ai pas eu le choix quand a leur positions respective.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: pas d allumage

Nouveau messagede black out » Lun Aoû 16, 2010 10:20 am

a d'accord merci :)
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