BOOST JETS posés mais...

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BOOST JETS posés mais...

Nouveau messagede Mickass » Ven Avr 30, 2010 8:09 pm

Voilà, j'ai poser mes boost jets de chez CZP, je les ai monter comme indiquer sur la notice fournie par CZP donc sur les tubulures acier des durites qui vont sur les papillons, mais mon mano intérieur ne se bloque pas à +7?

Je ne sais pas si il déconne car je viens de tester une nouvelle reprog et j'ai une bonne différence mais je crois pas qu'elle soit liée à la pose des boost jets...!?

Sa sent la grosse fuite d'après vous? :roll:

Actuellement le mano pousse à environ 6,5 .... :( ce qui correspond je pense à 650grs alors que je devrais tourné à 900 d'après CZP !
Dernière édition par Mickass le Sam Mai 01, 2010 11:13 am, édité 2 fois.
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Nouveau messagede velaone » Ven Avr 30, 2010 9:01 pm

sa dépend si tu a une allemande avec la graduation : -7/0/+7 et bien 6.5 c'est un bon score avec les boost jets

si tu as une Française il y a un problème :wink:

pour mieu comprendre mes propos :

http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... sc&start=0
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Nouveau messagede Mickass » Ven Avr 30, 2010 9:46 pm

OK j'ai un -7 / +7, si je fais la conversion sur le mano français sa fait 67,5 kpa donc 0.675 bar

Tu trouve que c'est un bon score mais CZP annonce 13 PSI DONC 0,89 bar !!!

Ya un blème je pense.... :evil:

Outil de conversion:
http://fr.unitjuggler.com/pressure-conversions.html
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Nouveau messagede velaone » Ven Avr 30, 2010 9:58 pm

En fait

+6,5 sur ton compteur = 650mmhg (torr) = 12,57psi (livre par pouce carré)

http://www-users.med.cornell.edu/~spon/ ... essure.htm

rassuré ?
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Nouveau messagede Mickass » Ven Avr 30, 2010 10:14 pm

velaone a écrit:En fait

+6,5 sur ton compteur = 650mmhg (torr) = 12,57psi (livre par pouce carré)

http://www-users.med.cornell.edu/~spon/ ... essure.htm

rassuré ?


ok, j'ai dormi 4 heures la nuit dernière, je crois que je vais allez me coucher et faire une grasse mat demain...! :oops: :oops: :oops:

Avec 0,86 bars de pression, bah je suis rassuré et je faire un gros dodo
:mrgreen:

ZZZZZZ!
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Nouveau messagede black out » Ven Avr 30, 2010 10:30 pm

enfin la mienne je sais plus d'ou elle vient.

j'ai -7+7 et en stock elle allais a 7
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede carangue » Ven Avr 30, 2010 11:05 pm

oui, le mano d'origine me semble pas très fonctionnel.
Je n'ai lu aucune différence lorsque j'ai eu un code 34, alors que la caisse tournait nettement moins fort, et que mon autre mano boost bloquait à 0.45...
Je pense que ça vaut le coup d'investir.
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Nouveau messagede Sebast » Ven Avr 30, 2010 11:48 pm

ma premiere Z était une allemande, et avec les boost jet tu dois bloquer le mano d'origine normalement
(mais il n'est pas tres fiable)
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Nouveau messagede Mickass » Sam Mai 01, 2010 9:47 am

carangue a écrit:oui, le mano d'origine me semble pas très fonctionnel.
Je n'ai lu aucune différence lorsque j'ai eu un code 34, alors que la caisse tournait nettement moins fort, et que mon autre mano boost bloquait à 0.45...
Je pense que ça vaut le coup d'investir.


Donc a ton avis, il faut que je regarde si il n'y a pas une fuite quelque part? ou il faut que j'investie dans un bon mano avant de tout démonter une fois de plus.... :(
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Nouveau messagede doomastor » Sam Mai 01, 2010 10:17 am

Mickass a écrit:
carangue a écrit:oui, le mano d'origine me semble pas très fonctionnel.
Je n'ai lu aucune différence lorsque j'ai eu un code 34, alors que la caisse tournait nettement moins fort, et que mon autre mano boost bloquait à 0.45...
Je pense que ça vaut le coup d'investir.


Donc a ton avis, il faut que je regarde si il n'y a pas une fuite quelque part? ou il faut que j'investie dans un bon mano avant de tout démonter une fois de plus.... :(


En général, vu la fiabilité et la précision du mano d'origine, meme pour une prépa 400cv il est préférable d'investir dans un mano .
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Nouveau messagede carangue » Sam Mai 01, 2010 8:15 pm

Un mano supplémentaire...
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