Config moteur originale

Un souci, un ennuis c'est ici

Config moteur originale

Nouveau messagede didier g » Mar Mar 23, 2010 4:23 am

J'ai un doute sur l'efficacité du bignouf : les premiers cylindres devant doivent se bouffer plus d'air que les suivants non ?


Image

http://dev.aus300zx.com/forum/showthread.php?t=283636

finalement je préfère celle ci : la propreté du boulot et le score laissent rêveur : Image

http://www.twinturbo.net/nissan/300zx/f ... o-fun.html
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Nouveau messagede doomastor » Mar Mar 23, 2010 12:01 pm

Oh le beau montage avec NOS :)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede didier g » Mar Mar 23, 2010 12:29 pm

C'est marrant il manque pas mal de boulons...
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 23, 2010 12:44 pm

en meme temps le moteur n'as pas l'air d'etre dans ca baie ... sinon faudrais qu'il nous disent ou la trouver ca Z, car il y a de la place autour ... :lol: :lol:
...de retour ...
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Mar 23, 2010 1:57 pm

trop beau,
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Re: Config moteur originale

Nouveau messagede black out » Mar Mar 23, 2010 2:05 pm

didier g a écrit:J'ai un doute sur l'efficacité du bignouf : les premiers cylindres devant doivent se bouffer plus d'air que les suivants non ?


Image

http://dev.aus300zx.com/forum/showthread.php?t=283636

finalement je préfère celle ci : la propreté du boulot et le score laissent rêveur : Image

http://www.twinturbo.net/nissan/300zx/f ... o-fun.html


ben oui c'est pas parfait, il aurait falu un collecteur d'adm conique mais sur un moteur turbo c'est pas grave ( celui d'origine est pas parfait non plus.)
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le virus "mode race" est en moi
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