Circuit de refroidissement

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede velaone » Lun Aoû 03, 2009 5:04 pm

pas de bulle et pas de vomissement, tu veut vraiment que mon joint de culasse soit mort ? De toute façon si il est mort et ne fait que changer la couleur de mon LDR, je crois que je vais ignorer le problème :oops:
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Nouveau messagede SquallLH » Lun Aoû 03, 2009 5:21 pm

Quand tu as changé ton LDR, as tu vidé les 5 litre qu'il reste dans le bloc grace aux purges situé de chaque coté du bloc ( le plus accessible coté alternateur) si non, cela vien peu etre de la ta couleur café au lait. Et pour ton pchitt ca ne serait pas le tarage de ton bouchon qui serait usé?
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Nouveau messagede velaone » Lun Aoû 03, 2009 5:29 pm

Non je n'ai pas vidé le LDR du bloc les purges sont trop difficile à atteindre. :oops:

Et pour le pshit il s'est vachement atténué depuis que la durite de trop-plein n'est plus pincée. Je pense que tout est entré dans l'ordre.

Je vais faire une bonne purge et je pense que le problème de couleur sera résolu :wink:

Merci tout le monde pour vos conseils.
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