dépose du moteur

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede gael » Mar Avr 28, 2009 8:56 pm

Maxevolution a écrit:le premier est pour une RHD J-spec, donc volant à droite....

le deuxieme me semble etre le bon...marrant on regarde les mêmes pages :lol:

merci mdr
me reste plus qu a piger le kit distrib braquer une banque et c est bon :lol:
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Avr 29, 2009 4:59 am

fab51 a écrit:ça ne va pas le faire dehors, car je compte le faire des que les beaux jour seront finis et l'entrée de mon garage et en pente dans mon garage le plafond est à 2M tu penses que ca ira ?

et en sortent le bloc avec le train avant par dessous bien sur c'est ce que je fessais sur mon MI16 quand j'étais seul pour le faire

le lien que tu donne ça ne serait pas que le galet tendeur ?


bah sinon tu fait comme moi ... une fois tout demonter tu sort l'avant de la voiture du garage, tu sort le moulin, et tu re-rentre la voiture :wink:
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Nouveau messagede gael » Mar Mai 12, 2009 5:11 pm

comment ca ce passe pour le démontage de la clim enfin des tuyau
et surtout vue que l on peux plus trouver de recharge est ce que ca vau le coup de la virer et de fair de la place car si je démonte les tuyau c est mort aprés faut recharger absolument?
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Nouveau messagede black out » Mar Mai 12, 2009 5:26 pm

ben moi pour la recharge chui aller chez ad auto distribution et il ma mis des nouveaux adaptateur et remis du gaz derniere generation :)
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 12, 2009 5:28 pm

pour sortir le moteur tu n'est pas obliger de demonter les tuyaux de clim ... tu devisse juste ton compresseur de ces support (il y a 4 vis ... dont une bien merdique derriere) et tu le laisse pendouiller ... :wink:

... tu enleve quand meme la couroie avant !! :mrgreen:
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Nouveau messagede gael » Mar Mai 12, 2009 5:52 pm

merci les gars
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Nouveau messagede gael » Mar Mai 12, 2009 6:32 pm

pour la clim c est bon
merci gally pour le nombre de boulons par ce que le 4 je l aurai pas cherché et j aurais tiré comme un blaireau

question a 1oo balle

vaut mieux poser la boite et sortir le moteur
demancher l arbre et sortir boite et moteur
demonter la boite la laisser sur place et juste sortir le moulin

????????????????????????????????????????
je veux le plus simple car je suis au bort de la dépression tellement que je savais qu il fallait pas que je me lance dans ce truc de ouf avec ma formation de mécano pofpof aixam
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Nouveau messagede black out » Mar Mai 12, 2009 6:46 pm

ben pour sortir le tout complet faut une chevre et pas une demi. tu vois un peu la hauteur qui faut soulever la moteur pour que la boite passe par dessus l'avant de la voiture.

mais c'est pas dur du tout la boite ;l'arbre.

tout ce boulot c'est chi.... au debut mais une fois que ta le moteur tu sera heureux et quand tu va le remonter tu en sera encore plus amoureux. et meme peu etre une demi m...
et la c'est ta femme qui va etre contente ou pas :wink:
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Nouveau messagede gael » Mar Mai 12, 2009 7:01 pm

le garagiste de mon village a une chevre qui peu aller j usqua 7oo kilos mais elle est vieille et il y a un entonoir pour remetre de l huile au fure et a mesur car elle fuit si ca se trouve je vais finir avec une mini pelle pour le sortir :lol:

ca pese combien moteur + boite

et on l acroche ou le moteur j ai pas vue d anneau :oops:
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 12, 2009 7:04 pm

tombe ta boite avant ... tu te fera moins chier !!
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Nouveau messagede black out » Mar Mai 12, 2009 7:10 pm

MDR. arrete tu vas le tromatiser ton pauve vieux garagiste avec toutes tes histoires
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Nouveau messagede gael » Mar Mai 12, 2009 7:17 pm

bon je vais pas risquer de la metre en corrosserie au cause d une chevre de merde a moin que gally me prete la cienne maintenant que ca belle tourne :lol:
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 12, 2009 8:01 pm

bah si tu a le courage de faire l'aller retour sur lyon et de me la ramener ensuite .... :roll: :roll:

... et puis ma belle tourne ... ... mais pour combient de temps ... je bat des record 1000km sans tomber en rade ... c'est trop fort ... :lol: :lol: ... et c'est aussi vite dit ... PTU en rade, assitance d'embrayage en rade et elle tourne comme une patate a cause du doolz .... :?
...de retour ...
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Nouveau messagede gael » Mar Mai 12, 2009 8:17 pm

sois obtimiste un peu quand meme faut pas déconner :lol:
c est quand méme bon d entendre ronroner a chaque petit coup de clé
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Nouveau messagede gael » Mer Mai 13, 2009 7:51 pm

merci les gars pour les conseille c est bon il est par terre :wink:
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