amorcage pompe a huile...

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amorcage pompe a huile...

Nouveau messagede Gally112 » Mer Avr 29, 2009 6:27 pm

question a 10 balles... :D

comment reamorcer la pompe a huile ?

j'ai demander a franck (sarl clotin) et il ma dit de faire tourner le demarreur sans le fusible de la pompe a essence et que je verais sur le mano la pression monter....

jusqu'a la pas de probleme seulement je vient de vider ma baterie et le l'aiguille du mano est toujour a ZERO :?

dark diver m'avait dit de faire rentrer de l'huille dans le trou du support de filtre a huile.....mais du coup vue que j'ai fait le plein d'huile est ce que je peut demonter mon filtre sans me prendre 2 litres d'huiles sur la tete ?

merci les gars !! :wink:
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Nouveau messagede black out » Mer Avr 29, 2009 7:00 pm

t'inquiette si ta vidé ta batterie dessus c'est bon. ca ta permi de faire monter l'huile dans les culasses: pret pour le demarrage. la pression d'huile ne peu pas etre vu sur le tableau de bord le demarreur tourne dans les 200 tours/min .

par contre quand tu va demarrer elle va faire un saut a 2000 tours/min et la ca va pomper sec...
8)
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Nouveau messagede pierrot » Jeu Avr 30, 2009 12:05 pm

tu l'as fait sans les bougies pour moins que ça tire dessus bien sur?
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Avr 30, 2009 2:52 pm

ben non ... avec le fusible de la pompe a essence enlever ...

mais c'est bon elle a demarrer .... :D :D

par contre elle tourne comme une patate sur 5 cylindres .... GGRRRRR....
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Nouveau messagede invité » Jeu Avr 30, 2009 2:57 pm

Gally112 a ecrit: et quelques fois quand elle n'a pas mal quelque part ... ben je suis dedans !!!

c'est la qu'il faut envoyer la sauce :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede black out » Jeu Avr 30, 2009 4:51 pm

il aurai du te dire de les enlever, c'est evident
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Nouveau messagede Seb » Jeu Avr 30, 2009 7:08 pm

Excuser moi, les gars, je ne vous suis pas!
Quand faut il faire un amorçage de la pompe?
Après chaque vidange?
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Avr 30, 2009 7:49 pm

non ... juste quand tu joue au aprentit sorcier et que tu casse ton moteur ... et que tu en refait un neuf ... :roll: :roll:

ben elle tourne sur 6 cylindres ... j'avait une grosse prise d'air et du coup elle tournais comme une patate ...

mais bon j'en ait encore une autre, ca fait pshhhit quand j'appuye sur la pedale d'embrayage ... et elle se remet a tourné comme une patate.... :? :?

demain je demonte l'aile pour voire la geule des durites ... :roll:
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Nouveau messagede pierrot » Jeu Avr 30, 2009 7:57 pm

content que ça tourne :D
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Avr 30, 2009 10:50 pm

Bonne nouvelle :D
Tu dois juste avoir une fuite dans le circuit de dépression d'assistance à l'embrayage. Les fameuses durites durcies par le temps et serrées par des colliers de daube, que j'ai remplacés par des colliers à vis.
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