Connections installation affichage tête haute

Un souci, un ennuis c'est ici

Connections installation affichage tête haute

Nouveau messagede BFZ » Jeu Avr 16, 2009 11:54 am

Pour l'installation du système d'affichage de la vitesse et du compte tour sur le parebrise j'ai besoin de récupérer les informations de vitesse et de régime moteur entre les capteurs et l'ECU
J'ai vu le capteur de vitesse sur la boite de vitesse, quelqu'un sait il si ce capteur fait aussi le régime moteur ?
Fredault m'a donné le schéma du bornier de l'ECU, la borne 53 correspond bien au capteur de vitesse mais je ne suis pas sûr que l'information soit bien AVANT l'ECU ...
J'ai vu aussi la borne 7 : Diagnostic connector and tacho. Tachometer c'est bien le compte tour mais il est sur la même borne que le diagnostique c'est bizarre ...
Avant de tenter des branchements risqués, quelqu'un a t-il ces informations qui me seraient trés utiles.
Merci par avance
BFZ
BFZ

Nouveau messagede invité » Jeu Avr 16, 2009 12:30 pm

Impossible, ce capteur est un tachy qui mesure la vitesse en sortie de boîte...
invité

Nouveau messagede black out » Jeu Avr 16, 2009 2:08 pm

:shock: ta recuperer l'afficheur tete haute d'une corvette?
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede didier g » Jeu Avr 16, 2009 4:57 pm

a mon humble avis ce doit être plus simple de brancher l'afficheur tête haute d'une S13 JDM, il y a des bonnes chances pour un éléctronicien de faire le branchement sans trop de soucis
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede BFZ » Ven Avr 17, 2009 11:18 am

Ce n'est pas celui d'une corvette mais un kit (head up display swoosh voir ici www.autodials.co.uk) qui se monte sur toutes les voitures japonaises avec un ECU d'aprés la notice.
Le capteur de la boite de vitesse transforme l'information de vitesse mécanique en impulsions électriques donc c'est je pense se qu'il me faut ...
Par contre pour l'information de régime moteur je séche ... peut être le même capteur il y a plusieurs fils qui en sortent.
BFZ

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES