small service needed !

Un souci, un ennuis c'est ici

small service needed !

Nouveau messagede crxyann » Dim Jan 25, 2009 7:45 pm

yop tout le monde !

je crois avoir fait une boulette ( j'en suis même sur :lol: ) avec mes vitres electriques, y a un bon moment de ça .

je vous passe le chapitre du pourquois du comment j'ai merdé et en viens a la conclusion: j'ai la vitre passager ( gauche pour moi, mais ça change rien !) qui ne fonctionne plus.

alors, j'ai un nouvel interrupteur passager , ainsi que le module de puissance ( ça s'appelle bien comme ça ? ) , le boitier noir qui se trouve dans la porte conducteur, et rien n'y fait .

j'ai testé le moteur de la vitre, il fonctionne.

la question est : est ce que le contacteur de vitre passager situé sur sur la porte conducteur peu causer cette panne s'il est en défaut ?

ou alors, si une âme charitable pouvais juste débrancher le connecteur conducteur et voir si la vitre passager fonctionne quand même ou pas, ça me ferais bien avancer dans ma recherche de panne ..

a vot' bon coeur :lol: :D
crxyann

Nouveau messagede gregof45 » Dim Jan 25, 2009 9:19 pm

il y a un système de va et vient entres les deux boutons. Si tu retires l'un ou l'autre, ca ne fonctionne pas..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede crxyann » Dim Jan 25, 2009 9:37 pm

oki, c'ets bien ce qui me semblais !

merci beaucoup :wink:
crxyann

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES