[Résolu] Problème élect n°2 : plus de phare AV D

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede gael » Lun Jan 12, 2009 10:27 pm

et alors greg c est mieux ou ç est juste pour rajeunir ta z je veux y passer mais j esite je veux etre sur que ça marche mieux
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede gregof45 » Mar Jan 13, 2009 8:30 am

:shock:
Laisses tomber la différence. C'est le jour dans la nuit. Les premières minutes de fonctionnement me satisfaisaient, mais après une heure, ouaaa.
Ça vaut le coup..
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Nouveau messagede Sebast » Mar Jan 13, 2009 9:35 am

je l'ai interchangé avec un autre, mais tu as peut-etre raison, celui que j'ai utilisé n'est peut etre pas bon non plus... je vais prendre sur mon autre 300 pour voir.
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Nouveau messagede gregof45 » Mar Jan 13, 2009 10:17 am

Ca doit pas être le bon car celui qui fait la commutation code / phare est un peu spécial. Quand tu es coté conducteur, c'est le relai qui est le plus proche du phare. Retires le et normalement tu n'auras ni code ni phare.
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Nouveau messagede Sebast » Mar Jan 13, 2009 3:18 pm

j'ai trouvé :lol:
il y a une diode entre le moin du relai de phare gauche et l'inter rotatif elle doit etre HS, je n'arrive pas a la trouver si quelqu'un la deja vue?
Pour que sa marche, j'ai relié les 2 masses des relais de phare droit et gauche
C'est la diode qui doit laisser passer du courant et créer une résistance

Du fait que l'inter ne coupe que les masses, je ne dois pas avoir de problème de surcharge sur les contacts. Sinon je suis bon pour repasser un fil avec une diode entre la boite a relais et l'interrupteur
merci
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Nouveau messagede Gillouxxx » Mar Jan 13, 2009 11:18 pm

C'est bon j'ai trouver !!! :D

Il 'a fallu que je démonte complètement l'auto ...

Caisse a nue complète le fasceau a l'établi .....

Contrôle de chaque continuitées de chacun des fils ... .....




J'déconne.... c'était le fusible du phare AV D dans la boite situé devant le phare G... :lol:

En vérifiant le relais comme tu me l'avait conseillé Grégof... j'ai vu qu'il y avait aussi des fusibles et pi .. ba il y en avait un (phare D) de grillé...après il y a du avoir un court circuit a un moment ...mais pour le moment il a pas re griller ...

Donc Sebast ... je sais pas si tu a vérifié ca ... je pense que oui vu où tu en ai ... mais bon on sais jamais...
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Jan 13, 2009 11:22 pm

cool mr gilloux, tu m as fais peur!!!! j ai cru que tu avais tout demonté?
alors c est pour quand la petite puce :wink:
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Nouveau messagede Gillouxxx » Mar Jan 13, 2009 11:27 pm

biento biento .. Jejez !! :lol:

J'voudrais juste, contrôler ma pression et débit d'essence, et mes compression avant d'y passer...

Ma pompe a essence a l'ère fatigué .. donc peut être a changer avant...

Par contre j'ai recu mes résultat d'analyse d'huile moteur .. et c'est plutôt positif donc ca c'est cool !!! :D

D'ailleur a l'ocas je vais les poster dans ma présentation ..

Et puis je vais attendre les beau jours ... pour que ca glisse moins !! :lol:

Mais c'est cool d'y penser !! je m'y atèle !!!
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Jan 13, 2009 11:51 pm

Gillouxxx a écrit:biento biento .. Jejez !! :lol:

J'voudrais juste, contrôler ma pression et débit d'essence, et mes compression avant d'y passer...


tu devrait aussi regarder si tu a des fuites d'air dans ton circuit

Gillouxxx a écrit:
Par contre j'ai recu mes résultat d'analyse d'huile moteur .. et c'est plutôt positif donc ca c'est cool !!! :D

D'ailleur a l'ocas je vais les poster dans ma présentation ..



c'est cool ca, je vais pouvoir comparer avec les miennes ................. quand j'avait un cousinet en lambeau !! :lol: :lol:
...de retour ...
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Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Jan 15, 2009 12:07 am

Oui Gally !!

c vrai je comptai également contrôler les fuite d'air !! bonne remarques ! :D

Pour les résultat d'analyse .. cool comme ca j'pourrais encore comparer par rapport a une analyse critique ..

faute que je les post !!
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