pignon crantée du vilo

Un souci, un ennuis c'est ici

pignon crantée du vilo

Nouveau messagede SquallLH » Mer Déc 31, 2008 11:39 pm

Bonsoir, je me demande comment je pourrai faire pour enlever ce satané pignon, meme en fesant levier avec un tournevis, rien ne bouge, quel outils me conseillé vous?
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Jan 01, 2009 12:26 am

Voilà une bonne question pour Franck (SARL CLOTIN).
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede doomastor » Jeu Jan 01, 2009 2:08 am

Tu en as un neuf ??? Si c'est le cas, tu peux l'ouvrir en le meulant au dremel dans le sens de la longueur.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede SquallLH » Jeu Jan 01, 2009 2:16 am

Pas pour le moment, je veu juste le démonter pour pouvoir emmené le bloc pour réalesé.
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede JEJEZ32 » Jeu Jan 01, 2009 11:53 am

JE M AVANCE, mais il me semble que grego l a retiré a la dremel; quasi le seul moyen pour en arriver a bon!!
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede SARL CLOTIN » Ven Jan 02, 2009 10:32 am

percer deux trous tarauder extracteur type poulie moteur rechauffer pour decoller
SARL CLOTIN
 
Messages: 94
Inscription: Lun Mar 31, 2008 4:06 pm

Nouveau messagede klod38 » Ven Jan 02, 2009 2:10 pm

pas mieux que franck
avec un bon decapeur thermique il doit sortir
Avatar de l’utilisateur
klod38
 
Messages: 427
Inscription: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm

Nouveau messagede SquallLH » Ven Jan 02, 2009 7:12 pm

J'en suis venu a bout ouf, j'ai quand meme passer 3h dessus, car le coup des tige filetées, bein elles ont peté^^ donc disqueuse et dremel.

Image
Image
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede gregof45 » Dim Jan 04, 2009 9:47 pm

Idem pour moi, le coup des tiges filetées s'est avéré infructueux.. Rien ne vaut dans ces moments là l'attitude barbare avec la disqueuse..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede velaone » Dim Jan 04, 2009 10:41 pm

Le mien est venu tout seul même pas besoin d'un arrache moyeux :shock:
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité