quel bougies froides?

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede tof » Dim Déc 07, 2008 8:43 pm

Moi j'ai toujour les origines :oops:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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Nouveau messagede joespy » Dim Déc 07, 2008 10:57 pm

Non j'ai déjà les bougies froide c'était juste pour savoir si je devais les changer au vue de ma prépa mais j'ai la réponse merci DD
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

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QUESTION COCO

Nouveau messagede stephane » Dim Déc 21, 2008 10:58 pm

[qHELLO COCO DIT MOI J AI UNE QUESTION SACHANT QUE J AI DES INJECTEUR 555CC GROS ECHANGEUR ET TURBO A ROULEMENT PLUS GRAND INTERRIEUR QUE DOIGT METTRE COMME BOUGIE QUI SON FIABLE ET DE QUALITTER MERCI DE ME REPONDRE CAR JE DOIT LES COMMANDER :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: uote="Dark Diver"]Hey Joe, Ztune a copié tel quel le texte de SpecialtyZ dont j'ai mis le lien :?

Par ailleurs, je vous rappelle que d'origine la Z est livrée en indice 5, et que les PFR6B-11B, en indice 6, ont été utilisées jusqu'à récemment pour la plupart des prépas jusqu'à 700ch.
Je pensais d'ailleurs que les Iridium #7 étaient trop froides pour les turbos d'origine, même à 1.2 bar, mais Greg Dupree m'assuré que leur meilleure qualité électrique les faisait préférer même dans ce cas.
D'après lui, les #9 c'est pour la course avec de gros turbos.

Ceci dit, le seul risque avec des bougies trop froides, c'est de ratatouiller et de perdre de la puissance. Pas de quoi casser un moteur.
Avec des bougies trop chaudes, le risque est de perler et de casser, disons, une soupape voire un turbo ?[/quote]
Tcha tchao à tous Stef
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