[qHELLO COCO DIT MOI J AI UNE QUESTION SACHANT QUE J AI DES INJECTEUR 555CC GROS ECHANGEUR ET TURBO A ROULEMENT PLUS GRAND INTERRIEUR QUE DOIGT METTRE COMME BOUGIE QUI SON FIABLE ET DE QUALITTER MERCI DE ME REPONDRE CAR JE DOIT LES COMMANDER

uote="Dark Diver"]Hey Joe, Ztune a copié tel quel le texte de SpecialtyZ dont j'ai mis le lien
Par ailleurs, je vous rappelle que d'origine la Z est livrée en indice 5, et que les PFR6B-11B, en indice 6, ont été utilisées jusqu'à récemment pour la plupart des prépas jusqu'à 700ch.
Je pensais d'ailleurs que les Iridium #7 étaient trop froides pour les turbos d'origine, même à 1.2 bar, mais Greg Dupree m'assuré que leur meilleure qualité électrique les faisait préférer même dans ce cas.
D'après lui, les #9 c'est pour la course avec de gros turbos.
Ceci dit, le seul risque avec des bougies trop froides, c'est de ratatouiller et de perdre de la puissance. Pas de quoi casser un moteur.
Avec des bougies trop chaudes, le risque est de perler et de casser, disons, une soupape voire un turbo ?[/quote]