

 
 

tomZ32 a écrit:Et tu n'as pas trop galéré pour trouver la hauteur d'assise qui te convenait ?
Perso, j'avais essaye des dizaines de possibilités avant de trouver la bonne position.


toffcaff a écrit:je fais faire le gourmand
si tu as d autres photos , je veux bien ^^




 enfin
  enfin un plaisir de constater que le résulta est la....le pont court avec moteur turbo et le poid en moin donne l impression de rouler avec un petit gabarit... fini le gros cul . Un comportement agressif et une reprise systématique, le pied.
 un plaisir de constater que le résulta est la....le pont court avec moteur turbo et le poid en moin donne l impression de rouler avec un petit gabarit... fini le gros cul . Un comportement agressif et une reprise systématique, le pied. 
 


didier g a écrit:c'est un accessoire exclusivement USDM : ça sert au réglage des phares, mais il n'est compatible qu'avec des vitres de phares us (il y a un petit téton dessus pour les centrer)
c'est collector mais inutile.. sauf pour rouler aux USA en règle !


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités