fumée

Un souci, un ennuis c'est ici

fumée

Nouveau messagede gael » Dim Nov 16, 2008 8:20 pm

il y a 1 mois j ai monté ma ligne complete et je me suis rendu compte que un de mes turbo avait du jeu( grosse fumée au ralenti)
suite a quelque plainte des voisin et 2 ou 3 arrestation a cause de la melodie des echappement bref
j ai remis mes sortie d origine et la plus de fumée je ne comprent rien
car en gros tu achete une z avec les turbo dans le sac et tu peu pas le voir
et surtout comment la fumée peut elle disparaitre comme ça ????????? :shock:
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Nouveau messagede velaone » Dim Nov 16, 2008 10:23 pm

Peut être que les cata filtrent un peut la fumée, m'enfin c'est une idée comme ca, sans réfléchir.
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Nouveau messagede gael » Dim Nov 16, 2008 10:31 pm

non non j ai pas remis mes catas j ai coupé les sortie et j ai soudé les origine ( les tubes étaient percé ) j ai juste fais ca et plus de fumé truc de ouf
mais bon mes turbo son toujours hs ça change pas ça ne ce voit plus c est tout
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Nouveau messagede invité » Dim Nov 16, 2008 10:56 pm

La fume au démarrage : c'est normal
Une fois chaude... mais les tdi de M.... fument NOIR à la pemière accé, font un bruit de tracteur et là personne ne se plains :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par invité le Lun Nov 17, 2008 1:22 am, édité 1 fois.
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Nouveau messagede gael » Dim Nov 16, 2008 10:59 pm

non c est a chaud
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Nouveau messagede gregof45 » Lun Nov 17, 2008 12:30 am

Y a une histoire de contre-pression. Ca te pousse l'axe qui se rend "étanche" en gros..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede gael » Lun Nov 17, 2008 12:33 am

c est possible ça?????? :shock:
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Nouveau messagede gregof45 » Lun Nov 17, 2008 12:42 am

Image

Un turbo en coupe. L'étanchéité se fait via les paliers et surtout les segments..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede gael » Lun Nov 17, 2008 12:45 am

donc si il y a + de resistance mes turbo sont bon et si c est trop libre faut les changer c est ça ??
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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Nov 17, 2008 3:42 pm

Plus la ligne est libérée, moins il y a de contrepression, surtout quand on remplace les précatas par des DPs. Alors les turbos se mettent à fuir (l'étanchéité se fait moins) et commencent à s'user si en outre on monte la pression.

C'est donc normal, enfin il n'y a rien d'étonnant. Un jour il faut changer les turbos car le coût de l'huile devient prohibitif et l'odeur désagréable (surtout pour les autres) :cry:
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Nouveau messagede gael » Lun Nov 17, 2008 3:44 pm

ok changer les turbo c est prévue
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