HAAAA Enfin parmis vous .... Propriétaires de 300 !!!!

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: HAAAA Enfin parmis vous .... Propriétaires de 300 !!!!

Nouveau messagede Gillouxxx » Mar Fév 12, 2013 11:04 am

steph nos a écrit:Sympa tout ça, c est cool de se faire plaisir comme ça! :wink: viens a montlhery si ça te dit, le 2 mars et 27 avril c est pas loin pas cher et sympa a tourner sur l anneau! :wink:


OUi , je voulais m'inscrire pour montlhery mais tu y va l'apm et c'est complet .. :(
J'ésite pour le matin..
Sinon pour le 27 avril j'avais vu qu'on rentre dans la tranche d'année, mais j'ai pas compris le truc des plateau Bleu , ROuge etc.....
C'est quoi ?
Et tu y va aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Re: HAAAA Enfin parmis vous .... Propriétaires de 300 !!!!

Nouveau messagede steph nos » Mar Fév 12, 2013 11:15 am

Oui j y vais aussi le 27, pour les plateaux et couleur c est selon l année de la voiture et le model. apres tu peu demandé par mail d etre dans le plateau le plus relevé c est ce que je fais a chaque fois que je tourne a montlhery,car tu peu te retrouver avec des r5 106 ou bx et là ça devient tres cho car pas du tout les memes vitesse! :D sinon pour le 2 inscrit toi le matin comme ça je pourais te voir tourner et voir ce que ça donne une belle 300 en action! :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: HAAAA Enfin parmis vous .... Propriétaires de 300 !!!!

Nouveau messagede Gillouxxx » Mer Fév 13, 2013 11:45 am

steph nos a écrit:Oui j y vais aussi le 27, pour les plateaux et couleur c est selon l année de la voiture et le model. apres tu peu demandé par mail d etre dans le plateau le plus relevé c est ce que je fais a chaque fois que je tourne a montlhery,car tu peu te retrouver avec des r5 106 ou bx et là ça devient tres cho car pas du tout les memes vitesse! :D sinon pour le 2 inscrit toi le matin comme ça je pourais te voir tourner et voir ce que ça donne une belle 300 en action! :wink:


Bon me suis inscrit le matin.. tu viendra me donner des conseil ? :D

J'espère qu'il flotera pas car j'aimerais bien tourner sur sec cette fois ... :twisted:

Sinon pour le 27, tu t'est inscrit sur quel plateaux ?
dans les plateaux individuel, le bleu est complet, il reste Orange, rouge ou blanc ..??
que je prenne le même que toi

Et c'est marrant 60€ le 27Avril la journée contre 95€ le 02 mars pour une demi journée... ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Re: HAAAA Enfin parmis vous .... Propriétaires de 300 !!!!

Nouveau messagede steph nos » Mer Fév 13, 2013 8:30 pm

Gillouxxx a écrit:
steph nos a écrit:Oui j y vais aussi le 27, pour les plateaux et couleur c est selon l année de la voiture et le model. apres tu peu demandé par mail d etre dans le plateau le plus relevé c est ce que je fais a chaque fois que je tourne a montlhery,car tu peu te retrouver avec des r5 106 ou bx et là ça devient tres cho car pas du tout les memes vitesse! :D sinon pour le 2 inscrit toi le matin comme ça je pourais te voir tourner et voir ce que ça donne une belle 300 en action! :wink:


Bon me suis inscrit le matin.. tu viendra me donner des conseil ? :D

J'espère qu'il flotera pas car j'aimerais bien tourner sur sec cette fois ... :twisted:

Sinon pour le 27, tu t'est inscrit sur quel plateaux ?
dans les plateaux individuel, le bleu est complet, il reste Orange, rouge ou blanc ..??
que je prenne le même que toi

Et c'est marrant 60€ le 27Avril la journée contre 95€ le 02 mars pour une demi journée... ???



pas de soucis pour les conseils! :wink: deja et surtout l huile au maxi sur ce circuit,car si tu décide de prendre tout le haut de l anneau a fond il vaut mieu etre au maxi pour ne pas déjaugé, et aussi lors de la redéscente, ça secoue pas mal! :D pour le temps on véra bien, mais c est vrai que j ai souvent pris la flotte labas, et en semi slick c est encore plus tendu!! :D pour le 27 suis inscrit aussi normalement pour le plateau le plus relevé, la couleur je sais plus par contre. et pour le prix c est moin cher le 27 car ces les youngtimers donc plus populaires et bcp plus de monde a participer a l évennement.
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités