majeure.
je ne la possede pas encore ,quelques demarches administratives ,mais j'ai vraiment hate de l'avoir et de vous la presenter .
Ne m'y connaissant pas du tout en mecanique je me suis aidé des recommandations que vous avez mis en ligne sur ce site ,et de l'historique fourni par le proprio.
au fait je ne me suis pas presenté.
j'habite le sud de la france dans le 13 ,plus precisement à Salon de provence ,j'ai la passion comme beaucoup d'homme pour les belles voitures mais sans jamais franchir reellement le cap du plaisir .
mon reve se porté plus sur une A610 mais le porte monnaie n'allez pas avec .Et voila que je decouvre la Z32 bitwin

Je part a sa recherche,je la trouve ,je craque, ce n'est pas raisonnable du tout mais féeerique de penser en posseder une .130000km 91 en parfait etat interieur exterieur.. si un petit default sur l'aileron arriere naissance de petite cloque ..

J'espere que mon conte de fée ne vas pas me faire désenchanter et je compte sur vous pour m'indiquer ou la faire entretenir car la appriori se n'est pas gagné et si dans ma region quelqu'un de serieux existe se serait fabuleux (merci pour une adresse)

Autrement j'ai une autre passion les motos j'ai une gold 1800 que je bichonne avec qui je passe de super moment .
En tout les cas bravo au maitre de ce lieu qui fait partager sa passion de maniere exemplaire et à vous tous qui savez l'enrichir de vos experiences et pour siter une autre devise
"on ne vas pas bien loin dans la vie si l'on ne commence pas par faire quelque chose pour quelqu'un d'autre ".
Des points de gagner BRAVO à tous
A plus
PHILIPPE