Un 45...

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Un 45...

Nouveau messagede gregof45 » Mer Avr 30, 2008 7:45 am

Quelques-uns me connaissent par le biais de l'autre forum. Je suis le possesseur d'une 300ZXTT boîte manuelle de 91, repeinte en rouge ferrarri. Quand je l'ai acheté, elle avait 98000kms, aujourd'hui 10300.

Quand je l'ai eu, l'état n'est pas terrible. J'ai changé les joints de culasse (remplacé par des comectics), les freins et grâce à la commande groupée de fredault et de Dark, j'ai commandé un max street et un VM RPS et comme mes turbos fument bleus, j'ai commandé des GT600R.

Pour ce qu'il y a déjà dessus :
Moteur : gros injecteurs (555cc), dual pop charger, apexi AVC-R, Décat-back, carto maison Nistune / TunerproRT, EGR-AIV... viré....
Carrosserie : Bandeau feux arrière jdm99, remplacement du becquet de laguna par un kuruma et jantes en 18"

Cette caisse pour la garder, il faut être soit riche soit bricolo disjoncté.

Image

Image


Image


Et une pour rigoler :

Image
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede fredault77 » Mer Avr 30, 2008 9:05 am

TRès belle, ta 300, Gregory !
Justement, on se demandait avec Jérôme ce que donnerait des feux arrière NISMO avec une carrosserie rouge ... et ça rend pas mal du tout ...
Je vois que tu n'as pas remis le cache de ta distribution, que ta courroie est bleue ( marrant ... ) et que tu as viré les clignos latéraux. Tes jantes sont sympas.
Et une fois ta prépa terminée, les perfs vont être assez terribles ! :wink:

En tout cas, te voilà enfin sur Fairlady et ça, c'est cool ... Bienvenue à toi !
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede gregof45 » Mer Avr 30, 2008 9:10 am

Pour le cache, je n'ai malheureusement pas de photo avec le cache.. Faut que j'en fasse. Par contre, pour les perf, ca marche fort car l'embrayage qui n'a que 40000 kms patine... :D
La courroie de distrib est une Greddy (renforcé).

Tu vois fredault, je me suis inscrit !!
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Didier » Mer Avr 30, 2008 10:07 am

Salut à toi et bienvenu

Jolie Z et belle prépa.

Une question qu'apporte la courroie de distrib renforcée.
Didier
 

Nouveau messagede gregof45 » Mer Avr 30, 2008 10:37 am

Merci de l'accueil et de l'accès :wink:
Pour la courroie, j'ai préféré mettre le prix car vu comment c'est la merde pour déculasser, j'avais pas envie de plier une soupape pour une distrib à deux sous. Et puis, je me suis dis, c'est cher, c'est renforcé==== CA VA DURER.. lol
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Avr 30, 2008 1:00 pm

Cette caisse pour la garder, il faut être soit riche soit bricolo disjoncté

3ème solution : avoir des amis mécanos disjonctés. Ca me rappelle une certaine distrib.

Ca y est, as-tu démonté les 2 turbos sans sortir le moteur (cf. photo) ?

Si c'est bien le cas :
1) Bravo !
2) Combien de temps as-tu mis ?
3) Bonne chance pour remonter des turbos un peu plus gros et peut-être mal orientés.

Si ce n'est pas le cas :
0) Bonne chance.
1 à 3 : cf. cas précédent.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Avr 30, 2008 1:58 pm

Salut et bienvenu à toi et ta belle.
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Nouveau messagede gregof45 » Mer Avr 30, 2008 2:19 pm

excellent dark mais tu aurais du mettre des tabulations :lol:
Malheureusement, je suis dans ma 19 td. J'ai déculassé et ma culasse est morte donc la 300 me sert... pour chercher des pièces pour mon D.. le paradoxe.
Mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
PS: La petite phrase avec les mécanos disjonctés est cité par un grand philosophe qui s'appelle..euh je sais plus, aristote ou fredault, un truc comme ca... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Gally112 » Mer Avr 30, 2008 5:40 pm

salut et bienvenue.....


c'est donc toi qui pose les GT600R...dark diver m'en a parler......... :cry:

faudra que tu nous donne tes impressions une fois les escargots monter.....je suis curieux....

tu utilise quoi comme sonde wideband ?

bricolo disjoncté....peut etre....mais toi tu est un grand malade.....deculasser sans sortir le moteur.....tu aime bien les chalenges ? non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede invité » Mer Avr 30, 2008 5:56 pm

Salut et bienvenue, très belle 300 :)
invité
 

Nouveau messagede tof » Mer Avr 30, 2008 9:12 pm

Ah cool un barjot de plus :D :D

bienvenu parmi nous :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede JEJEZ32 » Jeu Mai 01, 2008 10:05 pm

HELLO MR GREGO
BIENVENU A TOI PARMIS NOUS
A BIENTOT; ET POURQUOI PAS LORS D UNE PETITE VIREE AVEC FREDAULT ET LA PETITE BANDE DE FOU FURIEUX
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede gregof45 » Ven Mai 02, 2008 8:42 am

Merci de l'accueil :D
Pour les culasses, faut être effectivement très con pour les dégager sans déculasser. Heureusement pour moi, je le suis beaucoup :lol: :lol:
Pour les turbos, ca va être la même et je me pose des tas de questions mais j'ai vu sur l'autre forum qu'un membre l'a déjà fait, ce changement...
Pour le wideband, je n'en ai pas mais j'ai mon nistune et mon ostrich 2.0..
Dernière édition par gregof45 le Ven Mai 02, 2008 2:41 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Gally112 » Ven Mai 02, 2008 11:57 am

mais du coup tu utilise quoi pour avoir ton info de ratio air/fuel......les lambdas d'origine ?? :shock: ou tu a poser juste la sonde large band relier au nistune ??

pour les turbos, les GT600R sont plus gros que ceux d'origine..... ca risque d'etre chaud pour les passer..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede SupraPat » Ven Mai 02, 2008 1:14 pm

Salut Grégof et bienvenue dans ce forum dédié aussi ... à la 300 :wink:
Le bonheur commence à 210 Km/h !
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Suivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron