Remontage en cours, tout doucement, et même un peu plus lentement que prévu.
Je viens d'ouvrir la boite suite à une bêtise au remontage de la jauge : faire tomber DANS la boite auto le bouchon mis sur le puit de la jauge, censé empêché que la poussière rentre... c'est con, mais c'était au final la bonne occasion pour une rapide révision de la boite et l'occasion de faire la vidange totale qu'on ne peut faire qu'en démontant le convertisseur de couple : là au moins j'aurai une boite totalement vidangée (même si c'est pour l'échanger rapidement contre la boite manuelle)
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En remontant, je me suis aperçu que le tuyau d'alimentation de ma rampe d'injecteur est tordu et que l'entrée ne s'aligne donc pas avec la sortie du fuel damper, et que je peux pas le visser sur le plenum : donc mode colson/ON, ... je détordrai ou changerai la rampe à l'occasion quand je mettrai l'autre Plenum (sablé ou repeint), là j'ai pas envie de prendre le risque de tordre et pêter la rampe et d'être coincé comme un con à la recherche d'une rampe.
J'ai rempli le moteur d'huile et de LDR, il me reste à finlaiser le faisceau, aller acheter quelques courroies, de l'huile pour la boite, remonter les échappements, (quoique, pas indispensable), et surtout, finir le circuit de dépression de toutes les durites supprimées : EGR, AIV, FPRV, Carbon Canister, : ça en fait des trucs à rerouter, mais normalement ça devrait pouvoir tourner d'ici le 24 juin.
Restera plus alors qu'à traiter la rouille, remettre des freins, et à faire démarrer tout ça pour aller voir le CT : j'ai jamais été aussi proche de démarrer que là.
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