Nouveau - Cyril - Nissan 300ZX Z32

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau - Cyril - Nissan 300ZX Z32

Nouveau messagede Shokrolat » Jeu Avr 11, 2019 10:02 am

Je me présente, je m’appelle Cyril et je possède une superbe 300ZX Twin Turbo 2+2, achetée à un particulier en octobre 2018 dans le (68).

Elle est de 1991 et est en boîte automatique et a environ 165000 kms au compteur. Elle développe 268ch et c’est un modèle revendu en France et qui est toujours resté en France. J’ai des factures des années 90. De plus j’ai fait refaire une partie des sièges en cuir. Ils ont retrouvé une pièce en francs xD.

Tout allait très bien jusqu’il y a environ 2 mois… Je ne suis pas mécanicien, mes connaissances sont très limitées mais je vais tenter de m’expliquer :

Un beau dimanche matin, rassemblement de voitures sportives toutes marques, tout va bien, je m’y rends pour y partager ma passion. La matinée et le rassemblement terminés, je laisse la bête chauffer 20 min tout en continuant de parler à des gens. Je pars du rassemblement, je prends l’autoroute, je mets le régulateur à 90 et peu de temps après la ZX commence à brouter et à perdre de la vitesse (pas moyen de reprendre de la vitesse), jusqu’à s’arrêter.

Une fois arrêtée sur l’autoroute, je constate que le ralenti ne tient pas, parfois il va monter à 1300rpm puis redescendre à 600rpm… J’ai également perdu la direction assistée.
Bref, je fais toutes les démarches pour que l’on puisse me dépanner.

Le dépanneur me dépose la voiture dans un garage à Strasbourg.