Bonjour bonjour
Alors voila cela fait quelques temps que je traîne sur le forum de manière occasionnel mais j'avais pas pris le temps de me présenter , pas bien du tout....!!
Donc je m'appel Goran , 39ans , habite prés de Grenoble et heureux propriétaire d'un 300ZX Z32 rouge depuis 3 mois.
La recherche de la perle a été longue, très très longue...mais au bout de 2 ans et demi de recherche j'ai enfin réussi a trouver celle que je voulais !!
Il est grand temps que je vous la présente aussi...!
Comme dit plus haut cela fait 3 mois que je l'ai, après quelques heures passer a la bichonné, nettoyer, lustrer, je vous la montre enfin...
Lors de l'achat elle avait déjà une très bonne base (et surtout pas un point de rouille !!) :
Rota 18" + pneu semi slick Federal 595R
4 amortisseurs combinée filté Zenky
Ligne complet inox Mongoose
Echangeurs gros volume
Kit 400 complet
PTU phase 2
Gros radiateur Mishimoto
Durite renforcer
Piping complet
Mano Zenky (T° eau , T°huile, pression turbo)
Embrayage renforcé
Crossbar arriere
Alors ce qui a été fait dessus depuis l'achat :
Kit gros frein Ksport 356mm + etrier 8 pistons + EBC yelow + durite avia avant et arriéré+ RBF600
Pare choc avant stylen
Nettoyage complet intérieur extérieur , décontamination, lustrage , traitement carrosserie, traitement cuir...bla bla bla
Révision complète (bougies, liquide de refroidissement, vidange huile, filtre en tout genre,...)
Dump Valve type HKS
Passage en feu avant blanc (jaune a l'origine)
Répétiteur latéraux blanc
clignotant + veilleuse blanc + entrée d'air sur le pare choc avant + Xenon 55w 5000K
Reglage chassis complet
Remplacement de tous les silent bloc d'origine par des polyuréthane
Recentrer la ligne d’échappement qui vibre un peu
Ce qu'il me reste a faire :
Barre anti rapprochement avant
Boost controler
2 turbos (les miens sont neuf , ils ont 5000km) mais pour aller chercher les 500cv bein y'a pas le choix...
injecteurs 615cc Nismo
plus gros echangeur
plus grosse ligne
...
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer !!