ca y est j ai ma Z

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede SquallLH » Ven Oct 24, 2008 6:34 pm

Salut Moky92, pourquoi changé les injecteur? nettoye les c'est tous, et concernant le moteur moi j'obterait pour le démontage du moteur car tu ne sait pas sur quoi tu va tomber si tu achete un autre moulin...

Au pire si jamais les chemises ont morflé, tu réalese comme grego et change les piston, segment, join,distribution, et tu en profite pour controler les turbo , embrayage. Moi mon moulin est presque enlever en meme pas 5h,faut dire que je suis tomber sur un mécano qui connait bien la 300 et me prend pas chére en plus de ca (je vous dit pas le tarif j'éyé sur le cul) quand c'est compliqué il aime bien.
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede tof » Ven Oct 24, 2008 6:50 pm

Comment on sait qu'un injecteur est grippé et peut-on vraiment y remédier ?
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede moky92 » Ven Oct 24, 2008 6:58 pm

les injecteur je pense que je vais essayer de les nettoyer, enfin deja je vais essaye le mecacyl peut etre que ca y fera quelque chose.
mais tant qu a tous demonter si je change les segment je prefererai changer les injecteur en meme temps comme ca apres le moteur est niquel et j y touche plus, bien que les injecteur c est pas le plus dur.
realese ca va quand tu sais remonter un moteur toi meme mais je pense que si grego avait fait tous faire il en aurai eu pour tres chere et faut avouee je ne suis pas aussi douer que lui, juste les injecteur ca me fait peur :lol:
acheter un autre moteur je penser a ca parce que je pense que ca me reviendra moin chere de main d oeuvre que de faire faire tous ouvrir et remonter et j aurai un moteur avec moin de borne mais l usure sera la quand meme c est sur.
tof: c est pas gripper mais il fait du bruit jeremy sera beaucoup beaucoup plus precis que moi
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede Maxevolution » Ven Oct 24, 2008 8:17 pm

désolé pour toi Moky :(

vite refait nous ca bien qu'on puisse rouler ensemble :!:

le mieux je pense est de demonter, trouve un mecano correcte (ca doit bien se trouver sur Paris) et refait,

ca te coutera peut etre legerement plus de sous et de temps mais tu repars sur une base saine, dont tu connais la provenance, ce qui à été fait...
:wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede doomastor » Ven Oct 24, 2008 8:24 pm

Dans l'ensemble il y a pas mal de petites choses à revoir, elle accuse un peu ses kilomètres. Mais la base est bonne.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Oct 24, 2008 9:45 pm

Perso :

- Quitte à changer les injecteurs, prends a minima des 555cc/mn. Ca servira bien un jour :D

- Quitte à démonter le bloc pour changer les segments, change aussi les pistons et fait réaléser d'une cote. Monter des segments neufs sur un bloc non réalésé me paraît être une grosse erreur à double titre : cylindres probablement un peu ovalisés, et cylindres déjà polis par les précédents segments, donc pas (peu) d'usure réciproque possible avec les nouveaux segments => mauvaise étanchéité => probablement pire que si tu ne fais rien.
Et monte des pistons forgés. Ca servira bien un jour :D
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede moky92 » Sam Oct 25, 2008 12:07 am

max t inkiete on va quand meme rouler ensemble le 15, la mamie va quand meme roule et faire son passage au banc.
c est sur que la je veux une voiture saine mais trouver le mecano va etre le plus dure quoique ca va etre de trouver l argent :lol: ma copine commence a gueuler
dark pour les injecteurs c est ce que j ai mit dans mon lien que pense tu de cela?
pour le realesage je savait pas dans mon 2eme lien y a les piston aussi je crois qu on peut choisir le diametre "pas sur j ai du mal avec l anglais"

est ce qu il y a d autre truc a faire quitte a ouvrir?
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede Gally112 » Sam Oct 25, 2008 8:16 am

moky92 a écrit: :lol: ma copine commence a gueuler


tu vera, apres 2 moteur et une dixaine de miller d'euro ce sera comme la mienne ..... desesperer et elle dira plus rien !! .... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede gregof45 » Sam Oct 25, 2008 9:37 am

:lol: :lol:
Sacré Gally (et accessoirement sacrées femmes)
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede moky92 » Sam Oct 25, 2008 10:36 am

:lol: je sais pas si moi elle va tenir 2 moteur
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede moky92 » Mar Oct 28, 2008 5:02 pm

alors le facteur ma amener un jolie cadeaux a moi aussi
Image
mais il me manque une partie qui devrait pas tarder a arriver vivement que je monte ca, comme ca je ne ferai plus de bruit le semi echapement libre ca va un moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede SquallLH » Mar Oct 28, 2008 5:09 pm

Superbe ligne, ca te changerat de ta ligne completement morte qui te fesait fondre ton par choc arriere^^ Courage pour le montage :lol: :lol:
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede moky92 » Mar Oct 28, 2008 6:11 pm

merci, oui ca me changera je pense la y a la suite qui devrait arriver a la fin de la semaine comme ca j aurai une ligne full inox parce que celle la est vraiment vraiment pourri mais bon ca vaut le coup qu en j ai entendu le bruit de celle de jeremy
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede joespy » Mar Oct 28, 2008 7:15 pm

Belle ligne c'est quoi le modèle ?
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Oct 28, 2008 7:30 pm

BON COURAGE A TOI!!!! mieux vaut prendre son tps et faire les choses comme il se doit :roll:
pour que votre femme de crie pas, faites comme moi: je cache tout!!!
mes sous , je les planque chez mes parents , comme ca ni vu ni connu :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron