ca y est j ai ma Z

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede gregof45 » Ven Oct 10, 2008 7:28 am

:lol:
Excellent, le coup de la rencontre ! Par contre ton Y après le MAF (le débitmètre) semble fait "maison"?
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Didier » Ven Oct 10, 2008 8:58 am

+ j'étais en trian de me dire que ce n'était le desous que je connais
Didier
 

Nouveau messagede moky92 » Ven Oct 10, 2008 12:26 pm

ouai le coup de la rencontre pas mal je n y croyez pas au debut je me suis dit que je devenai fou :lol:
pour le Y je le prendrai en photo de plus pres et demonter pour voir comment il est fait exactement
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede didier g » Ven Oct 10, 2008 9:16 pm

Comem quoile monde est petit...

J'avais fait la connaissance de doomastor comme ça : on roulait tout deux en sens inverse sur les quai de seine dans le XVeme quand on s'est croisé, (j'ai cru voir un miroir : même année, même couleur de Z) j'ai donc fait demi tour mais lui aussi... on s'est donc recroisé, avant de s'arrêter papoter, et là un 3eme gars s'est arrêté, il avait aussi été proprio d'une Z revendue depuis 'pour une Sub :o(
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede moky92 » Ven Oct 10, 2008 9:33 pm

ouai le monde et petit tous petit et doomastor connai ma z parce qu il avait croiser mon pote y a un an avec la Z et avait parle avec lui, sinon pas mal le coup du je fait demi tour :lol:
sinon quand je l ai amenai chez norauto pour la vidange y a tous les mecano qui se sont amuser a monter dedans et j ai discuter pendant 1h avec l un d entre eux c est impressionnant le pouvoir de la 300
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede doomastor » Ven Oct 10, 2008 11:24 pm

didier g a écrit:Comem quoile monde est petit...

J'avais fait la connaissance de doomastor comme ça : on roulait tout deux en sens inverse sur les quai de seine dans le XVeme quand on s'est croisé, (j'ai cru voir un miroir : même année, même couleur de Z) j'ai donc fait demi tour mais lui aussi... on s'est donc recroisé, avant de s'arrêter papoter, et là un 3eme gars s'est arrêté, il avait aussi été proprio d'une Z revendue depuis 'pour une Sub :o(


lol, le must c'est que je t'avais vu passer à fond de train 1 ou 2h auparavant et que j'ai couru au garage de ma boite croyant que quelqu'un m'avait piqué la caisse et qu'il était en train de faire le con avec....
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede deanorth » Sam Oct 11, 2008 10:22 am

Ha ha, c'est génial de vous entendre raconter ce genre de choses vraiment:)
deanorth
 
Messages: 469
Inscription: Mar Sep 23, 2008 4:13 pm
Localisation: Ile de la Réunion

Nouveau messagede didier g » Sam Oct 11, 2008 10:22 am

doomastor a écrit:
didier g a écrit:Comem quoile monde est petit...

J'avais fait la connaissance de doomastor comme ça : on roulait tout deux en sens inverse sur les quai de seine dans le XVeme quand on s'est croisé, (j'ai cru voir un miroir : même année, même couleur de Z) j'ai donc fait demi tour mais lui aussi... on s'est donc recroisé, avant de s'arrêter papoter, et là un 3eme gars s'est arrêté, il avait aussi été proprio d'une Z revendue depuis 'pour une Sub :o(


lol, le must c'est que je t'avais vu passer à fond de train 1 ou 2h auparavant et que j'ai couru au garage de ma boite croyant que quelqu'un m'avait piqué la caisse et qu'il était en train de faire le pas bon adm avec....


pfuit, elle doit avoir une troisième soeur car moi je roule toujours très très très très doucement :lol:
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede doomastor » Sam Oct 11, 2008 12:21 pm

didier g a écrit:
doomastor a écrit:
didier g a écrit:Comem quoile monde est petit...

J'avais fait la connaissance de doomastor comme ça : on roulait tout deux en sens inverse sur les quai de seine dans le XVeme quand on s'est croisé, (j'ai cru voir un miroir : même année, même couleur de Z) j'ai donc fait demi tour mais lui aussi... on s'est donc recroisé, avant de s'arrêter papoter, et là un 3eme gars s'est arrêté, il avait aussi été proprio d'une Z revendue depuis 'pour une Sub :o(


lol, le must c'est que je t'avais vu passer à fond de train 1 ou 2h auparavant et que j'ai couru au garage de ma boite croyant que quelqu'un m'avait piqué la caisse et qu'il était en train de faire le pas bon adm avec....


pfuit, elle doit avoir une troisième soeur car moi je roule toujours très très très très doucement :lol:


Lol, faudrait faire confirmer ça par ton neveu, il me semble qu'il était passager ....
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede invité » Sam Oct 11, 2008 12:43 pm

Etait ? Il s'est endormi tellement il va doucement le Didier_G :) ?
invité
 

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Oct 15, 2008 1:29 pm

la chance de voir une Z en étant en Z....alors Moky cet ligne est refaite?toujours aussi heureux 8)
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede doomastor » Mer Oct 15, 2008 2:48 pm

Maxevolution a écrit:la chance de voir une Z en étant en Z....alors Moky cet ligne est refaite?toujours aussi heureux 8)



J'ai rencontré pas mal de proprio de Z comme ça ;)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
quand il y a des rencontres d'organisées, par exemple... :lol:
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede Maxevolution » Mer Oct 15, 2008 6:17 pm

Je me disais bien Doom :lol:

Les Z par chez moi c'est plus rare que les ferrari :(
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede moky92 » Mer Oct 15, 2008 7:51 pm

ouai toujour aussi heureux c est dure de pas l etre non? et toi? pour la ligne pas encore bientot bientot normalement ce week end je l ai et dans la semaine c est monter et demain les pneu parallelisme et carrosague et aujourd hui les bougies on etait fait je sens que ca lui fait du bien je sent la difference entre les filtres et les bougie la voiture est plus agreable
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Nouveau messagede moky92 » Ven Oct 24, 2008 5:52 pm

alors apres une petite visite de la z chez doom pour teste de compression et voir a peut pres ce qui ne va pas dessus, le diag et :? j ai les segment qui sont use donc j essaye de voir a combien ca me reviendrai a peut pres pour pouvoir commencer a economisez "chose que je fait plus depuis que j ai la 300" et un injecteur grippé, j aimerai vos avis sachant qu a terme j aimerai bien que mon moteur pousse pas trop mal, mais surtout que j ai enfin un moteur niquel
j ai trouver ca pour les segment
http://www.z1motorsports.com/product_in ... f3efa40356
et pour les injecteur
http://www.z1motorsports.com/product_in ... f3efa40356
j ai pas trouver ceux que tu me parler jeremy
est ce qu il vaut mieux que je change les segment ou que je rachete un moteur avec moins de km sachant que c est pas moi qui ferai tous ca j essayerai de trouver un mecano qui ferai ca le week end
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron