Je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans, papa de 2 ptits gosses et j'habite dans l'arrière-pays marseillais.
Je ne suis pas encore possesseur d'une 300ZX (pas taper, pas taper

Comme j'ai un budget restreint, ça devient un sacré défi

Je m'inscris donc sur ce forum pour en apprendre davantage sur ce modèle et recevoir tous les bons conseils que vous pourriez me donner.
Mon but est d'en faire une voiture plaisir, que je pourrais conduire régulièrement, avec un objectif, si possible et à moyen terme, de la préparer un peu. Mais je ne sais pas ce que le bloc d'origine peut supporter et si les pièces sont trouvables et accessibles financièrement (le fofo doit certainement avoir des infos sur ça

Sinon, je suis un passionné d'automobile en règle générale, et plus particulièrement des Japonaises.
Depuis l'obtention de mon permis, j'ai pu être l'heureux propriétaire des petites sportives suivantes (je ne liste pas les quelques voitures "classiques" que j'ai eu) :
- Honda CRX Vtec (Un vrai petit kart)
- VW Golf 3 GTI 16s 20th Anniversary (une très bonne voiture qui m'a longtemps manqué)
- Mazda 3 MPS 2009 (Le 2.3 Turbo sortait 260 cv. Je l'ai un peu préparée et elle est passée à 330cv. Une reprise redoutable)
- (Actuellement) Skoda Octavia Combi RS de 2015 (Papa oblige ! Mais j'ai pu trouver un bon compromis sport / confort. C'est une voiture très polyvalente (très bonne tenue de route, un équipement complet, un beau volume de coffre, des places pour les jambes à l'arrière).
Ma femme roule en Mazda 2 (c'est sa deuxième Mazda 2). J'ai aussi une Mazda 323 GT-X (la maman de la GT-R

Je pense que la Z31 me convient mieux car elle est plus GT. La 323 est plus orientée voiture de "rallye", arsouille sur route de montagne.
Il y a 3 Z31 Turbo phase 2 sur Lecoincoin : 2 blanches et 1 rouge. Savez-vous si les propriétaires sont ici ?
Voilà, voilà pour ma présentation