oui ouvre plusieurs sujets Mamie (lol) !
Ça intéressera des gas comme moi qui ont du boulot aussi sur leur Z pour les améliorer
Modérateur: Fairlady300 MODO
sava a écrit:Bienvenue ici avec ta 300 et tes belles autos !
J'adore la SM et la XJS.
J'ai failli prendre une XJC il y a quelques années...Mais trop attaquée par la rouille.
Un passionné de plus qui va sauver une 300!
sava a écrit:J'ai pas repris tout ton post.
De quoi à tu besoin pour la 300?
Guillaume, c'est bon la rouille j'ai donné pour plusieurs années entre mon ex 300 et ma 525 E12.
Même ma 300 actuelle en a un peu... mais c'est réglé.
sava a écrit:Les japonaises des années 80/90 et les bmw de années 70 sont tout autant sujettes à la rouille que les Alfa et Jag de la meme periode!
Bref c'est pas l'sujet!
Pour la 300, fait comme pour tes autres rénovations, commence par les fondamentaux, filtres, fluides, durites etc...
Tu trouvera tout ton bonheur sur Oscaro pour les basiques, et Zcenter/Ebay/Czp pour les plus spécifiques.
Les durites, ebay par exemple.
Les freins, perso j'ai opté pour un Kit D2 en 356x32 parce que c'est une auto qui sera un peu préparée niveau moteur et qui sera destiné à de la route de col et à de la piste.
Les suspensions, pareil je pense partir sur du Koni ou KW pour les même raisons. Si tu veux de l'origine, Oscaro ou autre.
Après tu as aussi la concession Nissan du coin, il y a encore pas mal de pièces dispo, même si le magasinier va se demander de quoi tu lui parle quand tu va évoqué le nom 300zx...
N'hésite pas à créer différents post ou à être plus précis dans ta recherche si tu post sur ce sujet.
sava a écrit:Oui je l'ai vu entre temps, et j'ai répondu sur ton post.
La boite auto c'est un choix? Ou c'est parce que c'est la seule 300 "propre" et d'origine que tu ai trouvé?
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités