I'm back
Comment allez-vous tous ?
je me permet de mettre a jour ma présentation car il y'a eu beaucoup de changement que ce soit positif et malheureusement négatif sur la z et ma vie perso également....
Suite a mon problème moteur j'ai eu l’opportunité de trouver un moteur de dépannage le temps d'exploiter le miens et en apprendre plus sur ce VG30DETT.
Moteur :
j'ai changer toutes les durites de la voiture huile, eau, air, essence de la baie moteur.
j'ai remplacer le faisceau moteur, boite et batterie.
Une restauration de la baie moteur à étais effectuée en profitant de changer le faisceau voir photo au début de la présentation....
j'en ai également profiter de changer le solénoïde de direction assiste car il est hs.
tout le système de clim est sorti (radiateur de clim HS), la cartouche de charbon et la vanne EGR.
Changement du débitmètre car l'ancien a étais découpé pour mettre un cornet.....
Remplacement du débitmètre et achat d'un filtre JWT.
Remplacement du régulateur de pression essence car HS.
Remplacement des silent bloc moteur et boite
Remplacement du capteur de neutre et marche arrière car le capteur de marche arrière ne fonctionnais pas
Remplacement de l’Écu qui étais de boite automatique par un de manuel (ECU ASH)
Remplacement du cache ventilo car HS.
Châssis :
L'ensemble des amortisseurs arrière ont étais remplacer par des KYB AGX, l'avant viendra plus tard.
Nouvelles Jantes de 350Z gros gros gain de poids car les anciennes pèse 24kg chacunes.......
Remplacement d'une biellette de direction car elle avait du jeu.
Remplacement a prévoir de deux silents bloc situé sur les moyeux un de chaque coté
avec ceux de la barre stabilisatrice dans son intégralité (pièces en stock).
Ceux à l'avant sont déjà fait.
Intérieur:
Remplacement du volant à l'origine et des deux panneaux arrière voir en amont de ma page.
Remplacement de l’ossature de la console central, de l'accoudoir et de la console central de l'autoradio.
Dépannage de la partie audio tout fonctionne
Installation des manomètres AFR innovate et recup de deux manomètre : un de pression de turbo et température huile.
j'ai retrouver quelque accessoire de la z : sacoche ainsi que les sangles pour les T-TOP et le manuel utilisateur en français.
Carrosserie:
Acquisition d'une pare d'aile avant qui devront être refaite chez un carrossier car le bas des ailes avant au niveau des fixations sont rouillée....
Acquisition d'un capot car le miens à pris la grêle, d'un nose panel d'origine, d'un becquet arrière d'origine en fibre et des écopes qui vont sur le pare choc avant, des pare boues qui vont sous les ailes avant car les miens sont mort et il manquais les visseries car ils avaient mis des river à la place......
Acquisition des panneaux sous pare brise avec une peinture basique à prévoir avec les bras d’essuie glace.
Acquisition d'un réservoir d'essence car au contrôle technique une bosse sur le réservoir et c'est une contre visite.
Toute ces pièces reste a être installer.
Point négatifs :
Le moteur qu'on ma vendu à des problèmes de compression deux cylindres HS, cylindre 1.2.3.4 -10bar , cylindre 5 -11 bar cylindre 6 -6bar et les deux turbo mort et plus de nouvelles du vendeur...
Fuite de Direction assiste au niveau du raccord à l'entre de l’électrovanne.
et nouvelle surprise je sens une contrainte quand je tournes les roues arrières, mâchoire de frein à main bloqué, ou étirer de frein arrière grippé,
ou pont soudé..
Panne sur le régulateur de vitesse, les bouton du volant ne fonctionne pas alors que j'ai bien de la tension et des contacts
les capteurs de la pédale de frein et embrayage fonctionne car j'ai mesuré la continuité de celle-ci.
Voila une bonne mise à jour dans les grandes lignes
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