présentation

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: présentation

Nouveau messagede Pascalou » Lun Aoû 05, 2019 3:52 pm

sympa bon boulot :D

Pour régulateur il se peut que tu es inversé deux prises pour le brancher et la raison pour lequel tu as bien de la tension aux boutons.
Qd tu actives ton régulateur il s'affiche bien sur ton TDB par contre quand tu mets régulateur actif il reste éteint ? si oui tu as du te brancher sur une ancienne prise si tu as virer AIV EGR etc...
a voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Lun Aoû 05, 2019 4:06 pm

Pascalou a écrit:sympa bon boulot :D

Pour régulateur il se peut que tu es inversé deux prises pour le brancher et la raison pour lequel tu as bien de la tension aux boutons.
Qd tu actives ton régulateur il s'affiche bien sur ton TDB par contre quand tu mets régulateur actif il reste éteint ? si oui tu as du te brancher sur une ancienne prise si tu as virer AIV EGR etc...
a voir :wink:



Bonjour Pascalou,

Quand je met en marche le régulateur de vitesse (sur le pad cote gauche) j'ai bien le premier voyant vert qui s'allume et j’entends le cliquettement du relais.
Quand j'appuie sur les bouton du volant, rien ne se passe

Quand tu dit " si oui tu as du te brancher sur une ancienne prise si tu as virer AIV EGR etc... " tu parle du poumon qui maintient la vitesse via la commande des papillons du plenum ?
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 0
Inscription: Dim Juin 26, 2016 10:32 pm

Re: présentation

Nouveau messagede Pascalou » Lun Aoû 05, 2019 10:46 pm

poumon pas comprendre lol
ta fiche doit avoir 2 fils bleu connecteur noir qui se connecte au régulateur dans la baie moteur sur support du régulateur avant d aller au poumon comme tu dis lol .
Si tu as une fiche qui est connectée différente de celle décrite au dessus tu dois avoir branché un connecteur qui ne sert plus.
A vérifier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Mar Aoû 06, 2019 4:38 pm

Capture ecran ASCD.JPG


Je comprend il faut appeler un chat par un chat :lol: :lol:
Donc si je comprend bien il faut que je revoie alim du "régulateur" , mécanisme de commande et vérifier si je n'ai pas laisser un connecteur quelque part dans les ailes lol.

En revanche si on pouvais me confirmer si il y'a de la tension au bornes des contacteurs embrayages et feu stop car j'ai un doute :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 0
Inscription: Dim Juin 26, 2016 10:32 pm

Re: présentation

Nouveau messagede Pascalou » Mer Aoû 07, 2019 7:06 pm

avant de partir dans un délir regarde la couleur des cables de la fiche que tu as brancher et ensuite regarde si tu as une bonne masse.
La ensuite faudra partir dans un délir de schéma mais cela fonctionnait avant bien souvent c'est du a une erreur pas besoin de redemonter la voiture :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: présentation

Nouveau messagede didier g » Jeu Aoû 08, 2019 3:41 pm

Perso j'aurais plus pensé que le contacteur à la pédale serait une mise à la masse, circuit normalement ouvert qui se ferme quand tu modifies l'état, mais il faudrait aller voir le schéma ou une voiture : j'ai une telle FLEMME en ce moment :mrgreen:
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: présentation

Nouveau messagede Pascalou » Jeu Aoû 08, 2019 7:45 pm

didier g a écrit:Perso j'aurais plus pensé que le contacteur à la pédale serait une mise à la masse, circuit normalement ouvert qui se ferme quand tu modifies l'état, mais il faudrait aller voir le schéma ou une voiture : j'ai une telle FLEMME en ce moment :mrgreen:


le souci c est que pour nous passer pour voir sous le tableau de bord c'est devenu trop dure :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: présentation

Nouveau messagede didier g » Jeu Aoû 08, 2019 8:20 pm

bah, sur la RTA il y a le faisceau, ça doit pas être si dur de trouver le contacteur en question non ? et pas besoin de quitter sa chaise...
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Ven Aoû 23, 2019 12:29 pm

Salut,
Finalement je n'ai pas pu regarder regarder le régulateur de vitesse car je devrais démonter les culasses afin de les refaire proprement et changer tous les joints
culasses 2.jpg


en même temps je profite pour remplacer la pompe à huile ainsi que la crépine et tous les joints et nettoyer un maximum de pièces. :D
crépine 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 0
Inscription: Dim Juin 26, 2016 10:32 pm

Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Ven Aoû 23, 2019 12:30 pm

car 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 0
Inscription: Dim Juin 26, 2016 10:32 pm

Re: présentation

Nouveau messagede ultime » Sam Sep 07, 2019 10:12 am

Sa doit être une redécouverte à chaque fois que tu l'a conduit , avec tout les changements que tu lui fait :wink:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
Avatar de l’utilisateur
ultime
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 1:39 am
Localisation: Troyes/Aube

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron