présentation

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: présentation

Nouveau messagede guillaume300 » Mar Déc 06, 2016 11:32 pm

+1 :wink: beau boulot
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: présentation

Nouveau messagede toffcaff » Mer Déc 07, 2016 11:19 am

bien joué et courage , au printemp c est une princesse ^^ :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Mer Déc 07, 2016 7:49 pm

Pascalou a écrit:hé beh pas mal de taf pour l'éléc avec ca tu vas gagner en poids avec tout ce que tu as retiré.
Bon boulot courage pour lui refaire une santé :wink:


Oh oui j'ai gagné du poids et du cuivre ^^ j'ai dégagé l'ampli, 4 cable RCA alpine, Les câble pour le téléphone, plus d'autre câble de sono, le boost controller et les anti brouillard câblé bizzarement on va dire ^^
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 0
Inscription: Dim Juin 26, 2016 10:32 pm

Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Mer Déc 07, 2016 7:54 pm

Hu280ZX a écrit:Les faisceaux sont fragiles, et ça me remémore les deux mois passés à reprendre les câbles et prises injecteurs et allumage sur ma blanche à cage piste! Je pense que les faisceaux neufs proposés aux USA sont un bon investissement si on n'arrive pas à une fiabilité suffisante, et c'est la seule vraie solution lorsque l'oxydation est entrée sous l'isolant...
Joli travail en tous cas, et bravo pour cette reprise en main! Rien n'est impossible!


Je songe à le remplacer car j'ai bien peur que ce soit pas réparable pour mon code avec la sonde de température j'ai mis une autre sonde et toujours le code défault, j'ai bien les 5v au contact.
J'ai réinitialisé la batterie mais rien n'y fait donc mon problème viens du retour de l'information a l'ECU.
Puis j'ai le faisceau du capteur de cliquetis qui est cuit et les durites de turbo a refaire au niveau du solenoid donc à voir pour sortir le moulin et tout revoir ainsi que des joint à remplacer si ils fuit

Restons Zen ^^
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 0
Inscription: Dim Juin 26, 2016 10:32 pm

Re: présentation

Nouveau messagede motorsport56 » Lun Déc 12, 2016 10:21 pm

J'en suis à ma seconde 300 et j'ai toujours fait le faisceau moteur ^^ ( gage de tranquillité ).
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Jeu Déc 15, 2016 8:19 pm

motorsport56 a écrit:J'en suis à ma seconde 300 et j'ai toujours fait le faisceau moteur ^^ ( gage de tranquillité ).


je comprend du coup sur http://www.wiringspecialties.com/vgwihaco.html le mois prochain car ils en ont plus en stock
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 0
Inscription: Dim Juin 26, 2016 10:32 pm

Re: présentation

Nouveau messagede ultime » Mer Jan 11, 2017 10:34 pm

Au top la remise à niveau , c'est du taf l'électricité :wink:

Mais sa fait toujours plaisir quand on voit le résultat
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
Avatar de l’utilisateur
ultime
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 1:39 am
Localisation: Troyes/Aube

Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Mer Jan 11, 2017 10:45 pm

ultime a écrit:Au top la remise à niveau , c'est du taf l'électricité :wink:

Mais sa fait toujours plaisir quand on voit le résultat


Même si cela n'a rien à voir mais je suis électricien industriels je travaillais dans l'industrie.
Maintenant je suis chargé étude en éclairage public.
Du coup je suis à peu plus à l'aise par rapport à la mécanique ^^
Pour information le faisceau c'est pas tout de suite car d'autre raison perso m'oblige à attendre un peu.
Du coup j'ai acheter le capteur de cliquetis avec son faisceau et les valves pcv avec les 5 durites siliconé et le kit pour supprimer la vanne egr.
Je vais dans un premier temps la remettre en route bien la régler
TPS - ACC et l'allumage.:)
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 0
Inscription: Dim Juin 26, 2016 10:32 pm

Re: présentation

Nouveau messagede SupraPat » Sam Jan 14, 2017 4:08 pm

Bon courage cedric. Ensuite tu verra elle te le rendra bien. Et puis crois moi ça fait du bien un code 55 sur la z
Le bonheur commence à 210 Km/h !
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Mer Fév 22, 2017 9:15 pm

Me Revoilà !!!!!!! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 0
Inscription: Dim Juin 26, 2016 10:32 pm

Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Mer Fév 22, 2017 9:21 pm

Bon après avoir tout remonté j'ai commencer à rouler j'ai remarqué que j'avais encore ce problème de consommation 80km pour 20 litres....
j'ai régler le TPS enfin j'ai fait ce que j'ai pu 8)
Mais je pense que cela vient du FPR car sa fume un peu, le ralenti à du mal a descendre, sa sent l'essence et j'ai du mal à faire le plein.
Mais je suis content de rouler :)
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 0
Inscription: Dim Juin 26, 2016 10:32 pm

Re: présentation

Nouveau messagede guillaume300 » Mer Fév 22, 2017 11:54 pm

C est cool que tu roules, les petits problèmes vont trouvé leur solution :wink:
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: présentation

Nouveau messagede Didier » Dim Mar 19, 2017 9:48 pm

Une orange rare, tu as quand même un peu de boulot bon courage
Didier
 

Re: présentation

Nouveau messagede velaone » Mer Mar 22, 2017 10:30 am

Diag ECU, code 55 ?, test pression essence. Démontage bougies pour voir la couleur. Vérification de l'odeur de l'huile (qui doit pas sentir l'essence).
Attention une sur quantité d'essence dans es cylindres peut rincer les pistons et finir par diluer l'huile, si c'est le cas tu mange ta segmentation et risque une détérioration de toutes les pièces mobiles du moteur.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: présentation

Nouveau messagede cedric » Lun Avr 10, 2017 7:37 pm

velaone a écrit:Diag ECU, code 55 ?, test pression essence. Démontage bougies pour voir la couleur. Vérification de l'odeur de l'huile (qui doit pas sentir l'essence).
Attention une sur quantité d'essence dans les cylindres peut rincer les pistons et finir par diluer l'huile, si c'est le cas tu mange ta segmentation et risque une détérioration de toutes les pièces mobiles du moteur.


Alors oui j'ai un code 55, quand j'ai démonte les ancienne bougies elles étais de la bonne couleur, brun sec, j'ai réglé l'allumage il étais calé a 25° au lieu de 15° je fait encore du 25l au 100km, j'ai détecte une fuite d'air en passant ma main sous le maître cylindre, je ne sais pas si sa vient du collecteur ou du joint entre le collecteur et le turbo ?

Puis j'y pense elle a la tremblote aussi au ralenti
j'ai fait les compression a froid et j'ai 135 psi au cylindre 1-3-5 et 130 psi au cylindre 2-4-6
Dernière édition par cedric le Lun Avr 10, 2017 7:54 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cedric
 
Messages: 0
Inscription: Dim Juin 26, 2016 10:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron