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Nouveau messagede guillaume300 » Mar Déc 06, 2016 11:32 pm

+1 :wink: beau boulot
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
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Nouveau messagede toffcaff » Mer Déc 07, 2016 11:19 am

bien joué et courage , au printemp c est une princesse ^^ :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
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Nouveau messagede cedric » Mer Déc 07, 2016 7:49 pm

Pascalou a écrit:hé beh pas mal de taf pour l'éléc avec ca tu vas gagner en poids avec tout ce que tu as retiré.
Bon boulot courage pour lui refaire une santé :wink:


Oh oui j'ai gagné du poids et du cuivre ^^ j'ai dégagé l'ampli, 4 cable RCA alpine, Les câble pour le téléphone, plus d'autre câble de sono, le boost controller et les anti brouillard câblé bizzarement on va dire ^^
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Nouveau messagede cedric » Mer Déc 07, 2016 7:54 pm

Hu280ZX a écrit:Les faisceaux sont fragiles, et ça me remémore les deux mois passés à reprendre les câbles et prises injecteurs et allumage sur ma blanche à cage piste! Je pense que les faisceaux neufs proposés aux USA sont un bon investissement si on n'arrive pas à une fiabilité suffisante, et c'est la seule vraie solution lorsque l'oxydation est entrée sous l'isolant...
Joli travail en tous cas, et bravo pour cette reprise en main! Rien n'est impossible!


Je songe à le remplacer car j'ai bien peur que ce soit pas réparable pour mon code avec la sonde de température j'ai mis une autre sonde et toujours le code défault, j'ai bien les 5v au contact.
J'ai réinitialisé la batterie mais rien n'y fait donc mon problème viens du retour de l'information a l'ECU.
Puis j'ai le faisceau du capteur de cliquetis qui est cuit et les durites de turbo a refaire au niveau du solenoid donc à voir pour sortir le moulin et tout revoir ainsi que des joint à remplacer si ils fuit

Restons Zen ^^
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Nouveau messagede motorsport56 » Lun Déc 12, 2016 10:21 pm

J'en suis à ma seconde 300 et j'ai toujours fait le faisceau moteur ^^ ( gage de tranquillité ).
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
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Nouveau messagede cedric » Jeu Déc 15, 2016 8:19 pm

motorsport56 a écrit:J'en suis à ma seconde 300 et j'ai toujours fait le faisceau moteur ^^ ( gage de tranquillité ).


je comprend du coup sur http://www.wiringspecialties.com/vgwihaco.html le mois prochain car ils en ont plus en stock
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Nouveau messagede ultime » Mer Jan 11, 2017 10:34 pm

Au top la remise à niveau , c'est du taf l'électricité :wink:

Mais sa fait toujours plaisir quand on voit le résultat
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Nouveau messagede cedric » Mer Jan 11, 2017 10:45 pm

ultime a écrit:Au top la remise à niveau , c'est du taf l'électricité :wink:

Mais sa fait toujours plaisir quand on voit le résultat


Même si cela n'a rien à voir mais je suis électricien industriels je travaillais dans l'industrie.
Maintenant je suis chargé étude en éclairage public.
Du coup je suis à peu plus à l'aise par rapport à la mécanique ^^
Pour information le faisceau c'est pas tout de suite car d'autre raison perso m'oblige à attendre un peu.
Du coup j'ai acheter le capteur de cliquetis avec son faisceau et les valves pcv avec les 5 durites siliconé et le kit pour supprimer la vanne egr.
Je vais dans un premier temps la remettre en route bien la régler
TPS - ACC et l'allumage.:)
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Nouveau messagede SupraPat » Sam Jan 14, 2017 4:08 pm

Bon courage cedric. Ensuite tu verra elle te le rendra bien. Et puis crois moi ça fait du bien un code 55 sur la z
Le bonheur commence à 210 Km/h !
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Nouveau messagede cedric » Mer Fév 22, 2017 9:15 pm

Me Revoilà !!!!!!! :lol:
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Nouveau messagede cedric » Mer Fév 22, 2017 9:21 pm

Bon après avoir tout remonté j'ai commencer à rouler j'ai remarqué que j'avais encore ce problème de consommation 80km pour 20 litres....
j'ai régler le TPS enfin j'ai fait ce que j'ai pu 8)
Mais je pense que cela vient du FPR car sa fume un peu, le ralenti à du mal a descendre, sa sent l'essence et j'ai du mal à faire le plein.
Mais je suis content de rouler :)
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Nouveau messagede guillaume300 » Mer Fév 22, 2017 11:54 pm

C est cool que tu roules, les petits problèmes vont trouvé leur solution :wink:
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Nouveau messagede Didier » Dim Mar 19, 2017 9:48 pm

Une orange rare, tu as quand même un peu de boulot bon courage
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Nouveau messagede velaone » Mer Mar 22, 2017 10:30 am

Diag ECU, code 55 ?, test pression essence. Démontage bougies pour voir la couleur. Vérification de l'odeur de l'huile (qui doit pas sentir l'essence).
Attention une sur quantité d'essence dans es cylindres peut rincer les pistons et finir par diluer l'huile, si c'est le cas tu mange ta segmentation et risque une détérioration de toutes les pièces mobiles du moteur.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Nouveau messagede cedric » Lun Avr 10, 2017 7:37 pm

velaone a écrit:Diag ECU, code 55 ?, test pression essence. Démontage bougies pour voir la couleur. Vérification de l'odeur de l'huile (qui doit pas sentir l'essence).
Attention une sur quantité d'essence dans les cylindres peut rincer les pistons et finir par diluer l'huile, si c'est le cas tu mange ta segmentation et risque une détérioration de toutes les pièces mobiles du moteur.


Alors oui j'ai un code 55, quand j'ai démonte les ancienne bougies elles étais de la bonne couleur, brun sec, j'ai réglé l'allumage il étais calé a 25° au lieu de 15° je fait encore du 25l au 100km, j'ai détecte une fuite d'air en passant ma main sous le maître cylindre, je ne sais pas si sa vient du collecteur ou du joint entre le collecteur et le turbo ?

Puis j'y pense elle a la tremblote aussi au ralenti
j'ai fait les compression a froid et j'ai 135 psi au cylindre 1-3-5 et 130 psi au cylindre 2-4-6
Dernière édition par cedric le Lun Avr 10, 2017 7:54 pm, édité 2 fois.
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