Gros déterrage de post pour vous faire partager le passage en cours de la Z en carrosserie , dans l'optique de lui redonner une peinture et une carrosserie plus en phase avec ses prétentions !
j'en ai profité au passage,histoire de donner un petit esprit début 2000, pour me procurer de rares rétroviseurs Veilside afin de remplacer ceux d'origine ; j'ai également profité de l'occasion pour me faire plaisir dans l'achat de nouveaux filetés Cusco ainsi que des écrous de roue de chez Rays afin d'aller parfaitement avec les nouvelles jantes , toujours issues de chez Rays .
j'en ai également profité pour investir dans quelques pièces intérieures en craquant mon porte feuille dans des baquets Recaro Kevlar , ainsi qu'un très rare turbo timer Blitz/Uras et un power meter de même marque (ceux-ci avaient été produits et vendus en petite série a l’époque pour promouvoir la team Blitz/URAS qui était engagée en D1GP avec le fameux pilote Ken Nomura )
Je posterai des photos de la voiture bien évidement une fois sortie de carrosserie...
En attendant , je continue de chercher et fouiller afin de trouver de la pièce typée début 2000
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Que la conquête soit notre , car notre cause est juste ,et que notre devise demeure "en dieu nous croyons " , car c'est ainsi que la bannière étoilée , flottera triomphante sur le pays de la liberté , et le foyer des brave....