Après avoir attendu un petit moment la validation de mon compte (merci encore à Didier, sans qui je ne serais pas là) et après avoir fais un tour sur la page Facebook, voilà que je me présente

Mehdi 22ans d'Auxerre (dans le 89) qui vient de passer du côté obscure des biturbo, enfin ... qui passe très rapidement du côté obscure (j'ai acheté une Z32 que je récupère la semaine prochaine, 15 jours que je l'attend je suis comme un fou lol !)
J'étais chez les allemands atmosphèrique avant ce passage chez les sushis ! Golf GTI MK2, GTI MK3, VR6, bmw E36 325i, 328i, 318is, M3 3L, etc ... Enfin bref, c'est vraiment du tout neuf pour moi les 300zx et j'espère avoir la chance d'apprendre grâce à vous et auprès de vous !
J'ai quelques photos de "ma" 300 lors du jour de l'achat et de l'essai, mais j'attendrais surement de l'avoir entre les pattes pour mettre des photos d'elle (puis j'ai peur de me loupé sur les dimensions en essayant d'insérer les photos), j'essayerais par la suite de mettre sur ce topic (ou sur un autre) mon projet dans la totalité et étape par étape
Merci d'avoir lu ce pavé et à très bientôt