de Lulucifere » Sam Sep 20, 2014 2:00 am
Oui padawaz c est une solution economique mais a condition de savoir et d avoir ce qu il faut pour fabriquer les platine d adaptation
Alors ce sont des etrier de 607 V6 brembo meme diametre de piston que sur d autre sportive mais carrement moins chere en occaz on les trouve pour 150 e les 2 il sont prevu pour de disque de 305 mm X 30 donc il passe sans aucun souci sur du disque de 350z en 325mmX30 pour le connectique hydraulique je suis passer sur de la durite avia et j ai juste u a faire fabriquer un adaptateur male/male pour le connecter
Par contre la ou ca ce complique c est qui faut fabriquer les platine de montage car il on des entraxe peut courant
Alors c pas mal comme montage ca freinent carrement mieux qu a l origine si on appui trop on exite tres vite l abs pour l instant je suis en plaquette peugeot et elle n on pas un super mordant mais je vais essayer des ds2500 ca devrait etre vraiment bien
Maintenant il y a un truc a la con qui ai vraiment efficace sur le feeling du freinage c est la petite patte de maintient a rajouter a l arriere de maitre cylindre ce petit truc je vous garanti qu il vous change le freinage ca reagit tout de suite au lieu d avoir la tole qui ce deforme et absorbe l effort sur la pedal ca je le recommande meme en premier franchement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.