Presentation lulucifere

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Presentation lulucifere

Nouveau messagede Lulucifere » Lun Sep 29, 2014 8:10 pm

Bah c pas forcement bon de mettre des etrier avec de gros piston a l arriere ca peut creer une grande course a la pedale et freiner trop brutalement de l arriere ce qui peut etre dangereux sur route mouiller dans un virage le temps que l abs gere le blocage ca vous fait perdre l adherance du cul et peut vous faire decrocher


Pour le collecteur je ne pense pas qu il soit casser si c le cas ca ira vite sinon mais en faite quand j ai monter le collecteur de gauche il y avait un goujon de casser dans la culasse j ai quand meme monter comme ca mais ca a toujour fait un petit bruit d echappement et la a mon avis le joint a peter et pour extraire le goujon je vais devoir deposer le berlingot
Lulucifere
 
Messages: 0
Inscription: Lun Sep 08, 2014 8:29 pm

Re: Presentation lulucifere

Nouveau messagede guillaume300 » Lun Sep 29, 2014 8:12 pm

Ou la platine des collecteurs qui est vriller .... tout neuf les collecteurs chinois sont tordu.
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: Presentation lulucifere

Nouveau messagede Lulucifere » Lun Sep 29, 2014 8:13 pm

Pis je vient de penser a un truc je pense pas que les etrier avant ce monte a l arriere sans modif des etriers car il sont trop gros et les fixation arriere sont vachement pret du disque du coup je pense qu il faut aussi les retailler lol
Lulucifere
 
Messages: 0
Inscription: Lun Sep 08, 2014 8:29 pm

Re: Presentation lulucifere

Nouveau messagede Lulucifere » Lun Sep 29, 2014 8:14 pm

Oui tout neuf il n etait pas plat du coup j ai couper en 3 entre chaque tube quoi et je les ai fait surfacer donc de ce coter je suis tranquille :wink:
Lulucifere
 
Messages: 0
Inscription: Lun Sep 08, 2014 8:29 pm

Re: Presentation lulucifere

Nouveau messagede toffcaff » Lun Sep 29, 2014 8:36 pm

oui avec les etriers AV oem , il faut les retailler legerement pour les passer a l AR .....il y a eu un post la dessus :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités