conseil pour achat 300ZX US

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede invité » Sam Mar 22, 2008 8:38 am

merci foudre pour les infos, j'y suis allez sur le site de la drire et c'est vrai que ca te dis a peu pres tout pour l'importation des vehicules et pour le certificat partiel delivre par nissan france apparement tout les possesseurs de 300us que je connais y on eu droit donc comme tu dis apres c'est direction la drire pour "reception d'un vehicule a titre isole".
invité
 

Nouveau messagede invité » Sam Mar 22, 2008 5:00 pm

En fait il est assez interprétable ce texte, il fait 6 pages et c'est le début de la page 1 qui compte, mais bon, moi j'ai évité la DRIRE grace à lui, et pas au {|[{#|[ "professionnel" qui me l'a vendue :)
invité
 

Nouveau messagede invité » Mar Mar 25, 2008 11:10 pm

finallement je laisse tomber apres un coup de tel a la drire de ma region jsuis blaze mais jlache pas l'affaire sauf que jme dirige desormais sur une z plaque francaise.
a suivre ciao
invité
 

Nouveau messagede Didier » Mer Mar 26, 2008 8:36 am

dimax a écrit:ouai jlai vu celle la ya pas mal de temps, la caisse a 160000km le prix 14500 euro, j'ai eu le gars au tel ya un peu plus de 3MOIS jlui ai propose 12000 il ma dit qu'il preferait la garder bein qu'il la garde et vu son atitude tres arrogante au tel bein meme a 10000 euro il peu se la foutre au cul sa caisse jamais jlui lache un euro a lui, mais merci quand meme pour l'info ciao


Dimax Evite ce genre de langage TY
Didier
 

Nouveau messagede invité » Mer Mar 26, 2008 12:26 pm

Pourquoi ? Ils t'ont dit quoi à la DRIRE ?
invité
 

Nouveau messagede invité » Mer Mar 26, 2008 12:33 pm

desole didier jme suis laisse emporte par mon caractere de cochon, je fais gaffe a l'avenir message recu :?
invité
 

Nouveau messagede invité » Mer Mar 26, 2008 12:36 pm

foudre jt'ai envoye un MP
invité
 

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités