Je vais regarder le tout en détail pour ne pas être ennuyé avec un peu d'humidité!
Quelques autres nouvelles (ou découvertes) maintenant que l'auto est là:
1. J'ai récupéré un jeu de Jantes Hankook Advan forgées Type 7 en 18 pouces. Avec 8,3 kg la jante, c'est plutôt bien pour les masses en rotation! 1 kg de jante = 10 kg de chassis à ce que confirment certains...
2. Le gars qui me l'a vendue était bon pour la faire entretenir d'après les factures que j'ai, mais pas du tout bon à faire les choses par lui-même! Un exemple? Il a commencé à faire la vidange, mais comme il s'est rendu compte qu'il n'avait pas la bonne huile, il a remis le bouchon... et remis l'ancienne huile vieille de deux ans dans le moteur!!
Pas mal, non? Bon, il me l'a dit... ça sauve à moitié! J'ai prévu de faire la vidange de toute façon avant toute chose!!
3. Elle est quand même moins belle que sur les photos de loin!
Pas mal de détails de peinture à revoir, mais je m'y attendais...
4. Je vais continuer à "ouvrir" les compartiments accoudoir et boite à gants pour trouver ce qui est ou était installé... Interface et câble MoTec pour la gestion moteur, turbo timer, Boost contrôleur...Panneau avec potar et clavier?... etc...!!
J'ai demandé des détails... mais le gars m'a répondu: "Ne me demandez pas à quoi ça sert, je n'en sais rien, et je ne sais pas si ca marche ou si c'est connecté!!!"
Le démarreur moteur a été changé... mais pour rien! ( J'en ai donc un de rechange...). Le panneau de bouton poussoir de démarrage n'est plus actif, et un câble direct a été tiré pour permettre de la démarrer... en le mettant en contact sur le + de la batterie!! Pratique et bonne protection contre le vol!!!
Bref, il était temps de la sortir de sa torpeur d'un fond de garage, mais je suis confiant sur la base excellente. L'avenir nous dira le reste...