Jechar, sur la rouge, elle est montée en Toyo T1R (achetés par l'anglais qui m'a vendu l'auto et en très bon état)
Les tours de piste en vidéo l'an dernier étaient avec ces gommes et j'ai trouvé que les T1R sont un excellent compromis route/piste, sec/mouillé, mais avec des signes d'usure assez rapides sur piste sèche. (bon, avec les bourrins et les freinages...)
Par contre, on a tourné sur Spa le Dimanche matin dans le brouillard et la pluie, et je les ai trouvé excellents... même si la conduite n'était plus à la limite comme sur le sec!!
Je ne sais pas du tout comment on peut les comparer avec les SS 595 de Federal?
Ils sont plus chers en Toyo, ça c'est sur...
Sur la Capri Racing et la Sumo (280ZX à compresseur) je suis en R888... mais c'est quand même très cher en comparaison des fédéral semi slics, d'où mon choix actuel.
En plus, j'aime bien entendre la plainte des pneus parceque ça me donne une idée de la limite à ne pas dépasser.
Le problème avec les R888, c'est qu'ils sont silencieux comme la mort... jusqu'au décrochage, et comme là, tu es déjà très loin dans la limite, tu te fais une sueur très froide à chaque fois!