H-12 et un nouveau Zman sera né...

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede DarkVlad » Lun Mar 10, 2008 12:07 am

tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette grossière erreur de ma part au près de SupraPat, je recommencerais plus, c promis, sorry ;-)

Ensuite, je confirme que la Z qui me sert d'avatar et celle que j'ai acquise. J'espère que vous n'avez pas lu de mauvaise chose sur elle :?

Merci Didier g, j'espère pourvoir tous vous rencontrer, vous avez l'air tous sympa !

T'inquiète pas Joespy, je la bichonne depuis vendredi et j'ose même pas tirer une bourre avec tant que je ne m'y suis pas fait un petit peu. Comme on dit doucement mais surement...

Salut à toi Nick32_1, et oui une Z de plus dans le 93 !
Ce serait sympa de pouvoir se réunir de temps en temps l'histoire de discuter un peu surtout qu'apparement, on est quelques uns en Région Parisienne. A étudier de plus prêt pour le futur.

Sur ce, bonne semaine à tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkVlad
 
Messages: 91
Inscription: Sam Mar 01, 2008 12:24 am
Localisation: Montdauphin (77)

Nouveau messagede dudu31 » Lun Mar 10, 2008 10:10 pm

Salut et bienvenue parmi cette horde de haut-savoyards et lyonnais ....

PS: je profite d'un petit passage sur le site pour rattraper mon retard en bienvenue !!!!
Avatar de l’utilisateur
dudu31
 
Messages: 130
Inscription: Mar Mar 27, 2007 10:09 pm
Localisation: toulouse

Nouveau messagede Didier » Mar Mar 11, 2008 2:14 pm

S'il reste un peux de place je te dirais bonjour et bievenu de rien pour l'inscription.

Plus il y aura de passion dans ce club et plus je serai motivé encore encore encore 8)
Didier
 

Nouveau messagede DarkVlad » Mer Mar 12, 2008 2:06 am

Merci Dudu31 mais tu remarqueras que la Région Parisienne essai de suivre le pas sur la horde lyonnaise et savoyarde ;-)

Merci encore à toi Didier de me permettre de partager avec vous cette paZion... Force et courage à toi pour la suite 8)
Avatar de l’utilisateur
DarkVlad
 
Messages: 91
Inscription: Sam Mar 01, 2008 12:24 am
Localisation: Montdauphin (77)

Nouveau messagede Didier » Jeu Mar 13, 2008 9:34 am

Pour les rencontre prochaine sorties pour pentecôte 2008 10/11/12 mai
plus sur le site soon
Didier
 

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités