Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede mitchounet » Mer Déc 04, 2013 7:57 pm

oh contre 4 jantes rota avec pneus je te trouve facile un daily mazout a la con hein : :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Mer Déc 04, 2013 8:11 pm

didier g a écrit:Ben revends tes roues, de toute façon tu voulais en changer ! Avec 300€, disons 450 pour le CT et la CG et les réparations tu trouves des p'tites choses qui vont très bien en hiver, genre ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/554966010.htm?ca=19_s

jechar a écrit:Si tu vends tes jantes rota je peux te prêter 4 jantes d’origines avec pneus neuf... pour au moins sortir la Z quand il fait beau :)

Elles sont chez didier_g justement :mrgreen:

TNZ69 a écrit:Si madame avait été d'accord je t'aurais échanger ma laguna contre la Z!!!! Mais c mort.... :cry:
Bonne idée vends tes jantes pour prendre un vieux tromblon!!!!


L'idée était pas mauvaise mais je souhaite que cette Z reste comme elle est avec des jantes Rota ...
Vendre les jantes ce serait comme la vendre en pièce ,elle n'aurait plus la même allure ,ce ne serait plus du tout la même..
Jéchar merci encore ,j'apprécie ton geste :wink:

J'ai peut être une porte de secours qui viens de s'entre-ouvrir...

Mes parents m'ont téléphoné tout à l'heure pour me dire que leur voisine qui a depuis deux ans ,dans une allée ,une Nissan Priméra qui ne lui sert plus ..

Je le savait et leur avait demandé ces jours ci,si elle souhaitait la vendre une misère..La réponse avait été oui mais carte grise perdu...J'avais laissé tombé ...mais la carte grise à été retrouvé chez sa fille !.....
Donc elle me la vendrai le prix que la casse lui avait proposé ..100 € ! ..c'est un 1.6 L essence de 250 000 km mais qui roulait encore très bien il y a deux ans...Mon père va voir ça de près en lui remettant une batterie ,voir l'état des pneu,une vidange surement ,les niveaux ..et si tout va bien passer le CT et j'aurais plus qu'à la prendre ....

Ca consomme environ 7 L ,ça me dépannera et me fera faire des économie de carburant ,ça me permettra de revendre la Z sur Leboncoin en touchant un maximum de gens ...

Une fois vendu je pourrai prendre un diesel ,garder un peu d'argent et avoir la Priméra en dépannage...Deux voitures et deux fois plus de chance de pouvoir aller au boulot le matin ...je mettrai deux ou quatre pneus neige sur la Priméra si vraiment je l'ai ...

En faite il me faut pas grand chose pour me sortir de ce mauvais passage ,juste avoir la Priméra et qu'elle roule et ensuite le reste devrait s'enchainer en bien....

mitchounet a écrit:oh contre 4 jantes rota avec pneus je te trouve facile un daily mazout a la replaced hein : :mrgreen: :mrgreen:

j'en doute pas :mrgreen:
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
Avatar de l’utilisateur
shoesman60
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Juil 11, 2013 3:54 pm

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede carangue » Mer Déc 04, 2013 8:22 pm

P.tain il va me mettre la larme à l'œil lui aussi !

on va organiser des dons :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Mer Déc 04, 2013 8:23 pm

carangue a écrit:P.tain il va me mettre la larme à l'œil lui aussi !

on va organiser des dons :lol: :lol: :lol:


:lol:
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
Avatar de l’utilisateur
shoesman60
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Juil 11, 2013 3:54 pm

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede didier g » Mer Déc 04, 2013 10:07 pm

Ben si on arrive aux dons, j'ai un sacré stock de pièces compatibles avec la primera en 1L6 si c'est bien celle avec le GA16DE, vu qu'il est aussi monté sur la NX.
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede Hu280ZX » Mer Déc 04, 2013 10:17 pm

Tu devrais au moins avoir une solution pour garder ton taff, et de nos jours... ça me rassure! :wink:
Bonne vente... si tu dois t'y résoudre...
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Mer Déc 04, 2013 10:39 pm

didier g a écrit:Ben si on arrive aux dons, j'ai un sacré stock de pièces compatibles avec la primera en 1L6 si c'est bien celle avec le GA16DE, vu qu'il est aussi monté sur la NX.


pour le stock de pièces c'est toujours bon à savoir ..si j'ai besoin je te dirai ...merci à toi :wink:

Hu280ZX a écrit:Tu devrais au moins avoir une solution pour garder ton taff, et de nos jours... ça me rassure! :wink:
Bonne vente... si tu dois t'y résoudre...


c'est clair que le boulot deviens un privilège de nos jour et ce même quand c'est un taf difficile pour la santé et pas très passionnant...
ça va me faire un drôle d'effet quand je verrai pour la dernière fois l'arrière de la Z disparaitre au loin avec son nouveau propriétaire....
Et ne plus passer des heures sur czp ,ebay uk ...je me rabattrai sur des autres passions comme la muscu que j'ai lâché ou le synthé ....c'est pas les idées qui me manquerons ..Mais le monde automobile restera en moi et je reviendrai un de ces quatre ....en Z je sait pas ...pourquoi pas ...car le forum est au top pour l'entre- aide ,l'ambiance et en général les personnes qui le fréquente et le plaisir que j'ai eu à rencontrer certains...
merci à toi :wink:
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
Avatar de l’utilisateur
shoesman60
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Juil 11, 2013 3:54 pm

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités