Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Lun Déc 02, 2013 11:58 pm

Bonjour à tous ...

C'est un message un peu particulier à vous faire parvenir ce soir .....très imprévu ...

je suis passionné ...comme vous ...mais à un moment donné quand on voit qu'il y a des soucis ,je pense qu'il ne faut plus insisté et ne pas être matérialiste ,c'est mon cas....
Et ce,même si on est en plein élan dans sa passion ...Il y en à une autre plus importante ...la famille....et le boulot ...

je me dit que pouvoir faire plaisir à ma famille et assuré son boulot est plus important que me privée pour la Z ...

L'hiver approche avec son lot de neige et de verglas...je n'ai pas de second véhicule...non plus les moyens d'en acheter un...Je suis en intérim et j'ai le risque de perdre mon emploi si je ne peut m'y rendre .. Financièrement c'est devenu limite pour utiliser tout les jours la Z sur les 250 à 300 km/semaine pour aller au boulot et chercher mon fils à l'école.....

Pour ces raisons et dans les délai les plus bref ..comme vous l'aurez peut être compris ...il me faut revendre la Z :( ....

j'aimerai la vendre le prix que je l'ai eu + ce qu'elle m'a couté en réparation ,en carrosserie et peinture ...Je n'ai pas d'idée de la valeur qu'elle peut avoir en son état ou il n'y a plus rien à faire dessus si ce n'est des plaquettes de freins arrière que je fourni et des silentblock de barre stabilisatrice arrière ...

Quand je voit les prix sur Leboncoin je me dit que ça doit être faisable ...mais bon ...aucune idée vraiment ....je vais peut être la mettre aux enchère sinon sur ebay ...(déjà fait avec une alfa roméo 156 2.4 jtd 175 cv)...

après je sait qu'entre le volant à droite et la boite auto c'est pas facile de trouver un acheteur potentiel...mais dans l'état qu'elle est maintenant,je ne vais pas la donner non plus ....

Ces jours ci je l'emmènerai au CT ....

je suis un peu dégouter d'écrire tout ça mais parfois je préfère être raisonnable ......

Quand j'ai acheté la Z ,j'avais prévu la peinture complète ,la consommation et l'assurance ,mais pas d'avoir les turbos à changer et encore moins les frais de réparation divers qui ce sont envolé....
Je n'avais pas non plus prévu de ce fait , que je serait bloqué pour acheté un second véhicule ...car au départ j'étais parti sur des pneus neige ...qui au final coûte le prix d'une seconde petite voiture en occasion pour dépanner l'hiver....C'est donc après mur réflexion et discussion avec ma femme... que j'ai pris cette décision ...

Ce fût un réel plaisir de rencontrer quelques uns d'entre vous du forum ,une aventure mécanique hors norme que je n'oublierai jamais.

...
Dernière édition par shoesman60 le Mar Déc 03, 2013 12:07 am, édité 1 fois.
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
Avatar de l’utilisateur
shoesman60
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Juil 11, 2013 3:54 pm

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede Christaff » Mar Déc 03, 2013 12:02 am

:shock: :?
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede velaone » Mar Déc 03, 2013 12:10 am

C'est vrai que en daily cela revient vite chère, Triste nouvelle, bonne chance pour la vente, regarde un peut les prix qui ce font sur leboncoin. Mais ne soit pas trop gourmand si tu es pressé, je crains que tu n'y retrouvera pas ta mise avec les frais que tu as eu. :(
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede Christaff » Mar Déc 03, 2013 12:10 am

Passe la Z à l'éthanol :idea:
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede toffcaff » Mar Déc 03, 2013 12:16 am

elle te revient a combien au final :roll: ....apres tentes au moins ce prix.. :wink:
et si tu veux pas trop la vendre , fait comme certains , mets la hors de prix !!! :mrgreen:
courage , c est qu une auto , tu aura certainement l envie d y revenir , maintenant que tu y as gouter ...pis une conduite a gauche en manuelle ce coup ci :D
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Mar Déc 03, 2013 12:24 am

l'éthanol j'y ai pensé mais pas le budget toujours ....

son prix de vente ?..elle me reviens au total à plus de 6000 € en ayant eu des super prix sur tout.. comme la peinture etc.. .... donc oui..6000 € ...serait le prix que j'en voudrait...
...suis trop gourmand ?...je ne sait pas... :roll:

Quand je voyait les frais s'accumuler j'avais cette hantise financière grandissante mais la rejetai...mais au final la réalité et mon compte bancaire m'ont rappelé à la raison :?

merci à tous pour vos messages et votre compréhension ...si un jour j'en reprend une que ce soit volant à droite ou pas ,peu importe je m'y suis fait en 10 minutes à la conduite à droite...
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
Avatar de l’utilisateur
shoesman60
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Juil 11, 2013 3:54 pm

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede Christaff » Mar Déc 03, 2013 12:32 am

6000€ avec la MO "exterieure" ?! :mrgreen: ça fait pas chère finalement !
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Mar Déc 03, 2013 7:06 am

Christaff a écrit:6000€ avec la MO "exterieure" ?! :mrgreen: ça fait pas chère finalement !

non et heureusement sinon j'aurai vendu la Z comme épave ,faute de moyen ...
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
Avatar de l’utilisateur
shoesman60
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Juil 11, 2013 3:54 pm

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede jechar » Mar Déc 03, 2013 2:06 pm

C'est clair que c'est dommage de la vendre maintenant que tout fait... :?

Il y a pas une AX qui traîne dans un garage d'une connaissance..

Par contre si tu le souhaite j'ai toujours les coordonnées des personnes qui étaient intéressées.. je peux te filer les mail !

@+
Bye Bye la UK, benvenuto deutschbretonne
Avatar de l’utilisateur
jechar
 
Messages: 74
Inscription: Ven Nov 26, 2010 9:58 pm
Localisation: 62000 Arras

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Mar Déc 03, 2013 4:06 pm

jechar a écrit:C'est clair que c'est dommage de la vendre maintenant que tout fait... :?

Il y a pas une AX qui traîne dans un garage d'une connaissance..

Par contre si tu le souhaite j'ai toujours les coordonnées des personnes qui étaient intéressées.. je peux te filer les mail !

@+


oui,c'est clair que c'est dommage ...mais pas le choix....en plus de ça j'ai des soucis au boulot au point que je vais savoir demain matin si je suis viré :? (on me demande de changer d'équipe mais je ne peux pas car je viens au boulot avec des collègues qui sont dans mon équipe actuel,en clair si il y a du verglas ou de la neige dans les jours à venir ,je ne peux pas prendre la Z ...et si il m'oblige à changer d'équipe et bien c'est mort,je suis viré car je suis en intérim ,même si j'y suis depuis 8 mois...)

j'ai chercher toute les solutions pour avoir une poubelle roulante mais je n'ai rien ,la seule personne est une voisine à mes parents qui à une nissan priméra mais qui à un soucis de carte grise....perdu ou je ne sait quoi et ne veux pas se prendre la tête à la refaire...

Je te remercie pour les coordonnées mais il me faut déjà faire le CT ,ensuite si de ton côté tu veux leur dire si tu les connait pas de soucis mais peut être ne seront il pas intéressé au prix que je la vends ... merci quand même...J'espère qu'une chose ,c'est qu'elle soit avec quelqu'un de passionné et le top serait qu'elle reste sur le forum...Après tout ce que j'ai fait et Doomastor à fait dessus ....
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
Avatar de l’utilisateur
shoesman60
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Juil 11, 2013 3:54 pm

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede Christaff » Mar Déc 03, 2013 4:28 pm

http://www.leboncoin.fr/voitures/556814423.htm?ca=12_s propre.....à débattre :)

Costaud, spacieux et 1000 KM avec un plein :wink:
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede mitchounet » Mar Déc 03, 2013 4:37 pm

a 500€ tu as une caisse mazout qui roule hein

http://www.leboncoin.fr/voitures/549235013.htm?ca=12_s

genre ca.

apres si besoin de rond forcement vente obligatoire :/
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede Christaff » Mar Déc 03, 2013 4:42 pm

mitchounet a écrit:a 500€ tu as une caisse mazout qui roule hein

http://www.leboncoin.fr/voitures/549235013.htm?ca=12_s

genre ca.

apres si besoin de rond forcement vente obligatoire :/



Pas mal mais la 405 est autrement plus "propre" et moins kilométrée pour le même prix ou presque ( car à débattre ).
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede mitchounet » Mar Déc 03, 2013 5:04 pm

oui enfin quand tu as pas une cale tu es parfois a 200€ pret ^^

pour un daily perso le coté propre... (ma 406 est juste une epave roulante, mais elle a deja pris plus de 25 000 dans les dents malgres ses plus de 300 000kms et sans broncher :D)

apres c'etait une idée hein, yen a des palettes entiere de daily economique, perso si economique reelement une bonne vieille ax D des familles, notre 1.4D consommait entre 3l et 4l au 100 en mixte et tournait tres bien au petrole lampant.... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede shoesman60 » Mar Déc 03, 2013 6:00 pm

mitchounet a écrit:oui enfin quand tu as pas une cale tu es parfois a 200€ pret ^^



c'est rare mais c'est le cas en ce moment ,c'est un passage qui j'espère ne va pas durer car c'est lourd ,surtout en période de noël....
être obligé de bouffer les rennes et refourguer le traineau c'est pas terrible pour les livraisons :mrgreen:
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
Avatar de l’utilisateur
shoesman60
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Juil 11, 2013 3:54 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités