Petit nordiste en Z

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Petit nordiste en Z

Nouveau messagede SupraPat » Mar Fév 12, 2008 8:48 pm

=== Bonsoir a tous !

Voilà après moult difficulté a me rappeler de mon code d'accès :lol: , je me présente enfin ! Voila moi c'est SupraPat, qui vient du nord avec une Z de 92. Je suis un grand amoureux de la Supra MK4 pour son potentiel énorme de prépa notamment avec son moteur 2JZGTE mais faute de finance, je suis revenu a mon premier amour la 300 !

Donc la mienne vient de Belgique, première main, je l'ai eu a 128 000km avec carnet Nissan Bruxelles à jour ! Sur ma carte grise il est marqué mise en circulation en 94 mais avec mon numéro de série Nissan j'ai appris qu'elle est de fabrication 92 ... les boules quand même ! :evil:

Enfin voilà, je connais quelques personnes ici notamment mon petit poulet Didier-G que je salut bien fort pour toute son aide sur ma 300. Car je suis vraiment néophyte !

Amicalement Z

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Nouveau messagede joespy » Mar Fév 12, 2008 8:57 pm

Salut suprapat bienvenue chez nous. Ta Z a l'air très clean et les deux Supra ont une sacrée belle gueule enfin un sacré beau c...l si j'ose. :wink:
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede joespy » Mar Fév 12, 2008 9:05 pm

J'ai reconnu la Z de didier g sauf erreur.
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede SupraPat » Mar Fév 12, 2008 9:38 pm

Non tu as bien raison. On se fait bien souvent des scéances de mécaniques ensemble, ça permet de partager différents point de vue. Pour les Supra, notamment la grise elle appartient au club JSO .... + 700 ch ... sans commentaires !
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Nouveau messagede tof » Mar Fév 12, 2008 10:13 pm

Salut et bienvenue

C'est sur que niveau de l'année pour un 94 c'etait pas possible avec cet aileron :wink:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede didier g » Mar Fév 12, 2008 10:14 pm

enfin bienvenue à toi, je suis content que tu aies enfin réussi à t'inscrire !

Sinon, c'est bien ma Z grise en arrière plan, et c'est aussi mon dos qu'on aperçoit sur la seconde photo. Si on rajoute les deux arrières de Supra, on est assez facilement tenté de dire que Patrice est très porté sur le C..l, mais c'est un gars très sympa, et ses découvertes sur sa propre Z en font un mec assez fascinant à cotoyer.

Je cite par exemple la decouverte d'un chargeur cd dans son propre coffre après un ou deux ans de possession de sa Z, la découverte de la fonction réglage en hauteur du siège conducteur, etc.

Et puis si quelqu'un ici réussit à comprendre pourquoi son consult qui fonctionne sur ma Z ne marche pas sur la sienne, ce sera le plus heureux des hommes en plus d'être un des nordistes le splus sympas que je connaisse.
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede SupraPat » Mar Fév 12, 2008 10:30 pm

Arrête-la mon p'ti lapin .... tous ces compliments me touche :lol:
Néanmoins tu oublie un détails .... la découverte aussi de 2 canettes de RedBull coincées dans le radiateur lors du démontage du pare-choc pour le kit d'admission ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Nouveau messagede joespy » Mar Fév 12, 2008 10:49 pm

Et cette Z est elle stock ou upgradée si oui qu'as tu préparé et si non que souhaites tu lui faire :?:
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede SupraPat » Mar Fév 12, 2008 10:53 pm

Au niveau prépa, je possède un simple cône d'admission de type Apexii.
Evidemment, j'aimerai la faire évoluer mais mon budget est réservé a d'autres choses que je juge plus importants. Alors je prend mon temps, je l'a bichonne, lui corrige ses défauts !
Le bonheur commence à 210 Km/h !
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Nouveau messagede fredault77 » Mer Fév 13, 2008 12:11 pm

Bienvenue à toi Pat ! 8)

Euh, c'est ta soeur qui est assise sur le capot de ton ex Supra :?: :roll: :lol:
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede Didier » Mer Fév 13, 2008 2:15 pm

Saut et bienvenu à toi et ton troupeau de caisses et de chevaux
Dernière édition par Didier le Jeu Fév 14, 2008 9:44 pm, édité 1 fois.
Didier
 

Nouveau messagede SupraPat » Mer Fév 13, 2008 2:51 pm

fredault94 a écrit:Euh, c'est ta soeur qui est assise sur le capot de ton ex Supra :?: :roll: :lol:


Eh non ! je sais t'aurai bien aimer, mais désolé de casser l'ambiance dès le début :lol:
Merci pour vos comm' les gars ! :wink:
Le bonheur commence à 210 Km/h !
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Nouveau messagede velaone » Mer Fév 13, 2008 8:27 pm

Salut, j'aurais aimé me présenter avec une 300 dans le même état que la tienne. Mais tu as eu de la chance, la mienne est de fin 91 et voila la différence. :?
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede SupraPat » Mer Fév 13, 2008 8:30 pm

Oui j'ai vu ta Z vélaone mais permet moi de te souhaiter bon courage pour la restauration. Parfois moi aussi j'en chie pour le démontage de telle ou telle chose car je suis pas un expert en mécanique. Mais avec un peu de temps, un peu de sueur et beaucoup d'amour pour la Z on y arrive ! :wink:
Le bonheur commence à 210 Km/h !
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Nouveau messagede didier g » Mer Fév 13, 2008 9:36 pm

o
velaone a écrit:Salut, j'aurais aimé me présenter avec une 300 dans le même état que la tienne. Mais tu as eu de la chance, la mienne est de fin 91 et voila la différence. :?


Pfuit, la mienne est bien de 90, et celle de Zevacco est de 89 (ben oui, 89), mais la tienne n'as pas eu la chance de tomber sur des proprios aussi soigneux, enfin jusqu'ici.
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Suivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités