petite presentation de yo 56

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: petite presentation de yo 56

Nouveau messagede Zuki » Mer Mar 13, 2013 10:09 pm

Bienvenue a ta us :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zuki
 
Messages: 0
Inscription: Jeu Fév 07, 2013 9:19 pm
Localisation: 59nord

Re: petite presentation de yo 56

Nouveau messagede tomtom22 » Jeu Mar 14, 2013 8:48 pm

yo 56 a écrit:bonjour a tous . je m appelle lionel,proprietaire d une 300 zx z32 depuis 2006,il s agit d une version us atmo 2+2 noire boite auto.je lui ai apporte quelques modifs sans frustrer fumio yoshida:ligne echappement inox artisanal avec silencieux magnaflow,admission direct green,jantes parotech 19 pouce.je suis present sur ce site pour echanger des petites astuces en cas de problemes avec nos 300. j y suis aussi pour rencontrer des proprio de 300, pourquoi pas par le biais de rasso notament en bretagne. salut a tomtom22 je suis a 20 kms de chez toi!!! les photos viendront plus tard une fois familiarise avec ce site.



Bienvenue a toi !!!! Yeeessss une de plus dans le secteur !!!!! Sans aucun doute, a 20km il faut que l´ on rassemble les Z !ou es tu exactement sans indiscretion ? Au plaisir de faire ta connaissance .
Avatar de l’utilisateur
tomtom22
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mar 03, 2012 8:28 pm
Localisation: loudeac city

Re: petite presentation de yo 56

Nouveau messagede Bloodz » Ven Mar 15, 2013 7:42 am

Hey soit le bienvenu ici frère Breton ! :mrgreen:
1990 300ZX Z32 Twin Turbo 2+0
Image
Avatar de l’utilisateur
Bloodz
 
Messages: 32
Inscription: Ven Juin 08, 2012 5:00 am
Localisation: Tours (37) - Région Centre

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités