Modérateur: Fairlady300 MODO
Metrare a écrit: ... mais mon problème c'est que j'ai 40 connectiques ou il y a rien de branché derrière le moteur surement suite à la suppression de la vanne egr et des réchauffeur de papillon (enfin j’espère, j'ai peur) donc je sais pas trop ...
moky92 a écrit::shock: jamais au dessus de 100° mon petit Tof faut appuyer sur la pédales de droite !!!
toffcaff a écrit:moky92 a écrit::shock: jamais au dessus de 100° mon petit Tof faut appuyer sur la pédales de droite !!!
Je commence a tirer dessus pleine charge qu a partir de 85° en huile 15w50
Des que l aiguille est sur 100° (le mano , angle de vue et ma vue )allez maxi 104°, je ne joue plus ...mais tkt , elle prend 7200t et j ai une bonne pression lorsque mon mano passe au rouge ^^
des qu elle redescent a 90/92 , je lui remet une couche..
j ai des turbos depuis 1982 , et ma premiere caisse a brulé , suite au turbo depuis j en ai eu plus d une dixaine , et je ne les ai jamais changé sur aucune de mes caisses que j ai revendu ...
Dailleurs , la Z lorsqu elle commence a monter en temp , tu sent bien qu elle a moins de jus , surtout , si il fait bien chaud ...a quoi bon insister , surtout sur nos petites routes !!!
Sur Autoroute , ma Z chauffe pas , meme a train soutenue
moky92 a écrit:Qui moi ?
Christaff a écrit:
T'as quoi comme IC ?
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