Merci a tous
, kobalt non je ne suis pas marin je suis encore étudiant en apprentissage Hihi tu viens quand tu veux il n'y a pas de souci. Je l'ai acheter et descendu avant hier de Lyon mais la en fait avec les nouveaux injecteurs que nous avons changer avec l'ancien propriétaire (des 660 cm3) elle se noie (ça m'est arriver 3 fois de caler et impossible de repartir sauf en la poussant, le ralenti varie entre 500 et 1200 t/min quand elle est chaude et elle consomme énormément 1 plein et demi pour revenir de Lyon ainsi que des trous a l'accélération et impossible de dépasser 4500 5000 tr/min sinon c'est horrible ça le coupe carrément l'accélération) et la personne qui me la vendu pense que cela vient du turbo bost control qui ne gérerai pas bien le débit d'essence . le problème c'est que je m'y connais pas encore bien, et que la voiture n'est pas d'origine donc c'est dur d'arriver à comprendre, en plus il a changé pas mal de choses :
moteur remplacé juste avant de me la vendre
3 bobines d allumage neuve
bougies NGK irridium neuve
radiateur 300 Km
pompe a essence wallbro 300 Km
turbo greedy TD04 300 Km
turbo boost control greedy 300 Km
ECU jim wolf technology 300 Km
embrayage stage 3 300 Km
ligne d echapement greedy 300 Km
dump HKS 300 Km
admission directe
disque percé raynuré EBC plus plaquettes red Stuff 300 Km
tous les fluides ont étés changé, y compris ceux de la boite de vitesse + ajout de MECACYL dans l huile moteur et la boite.
sinon, la courroie de distrib est ok pour encore 100 000 Km
suppression de l'EGR et des rechauffeurs de papillons si quelqu'un pouvais m'aider ça serai super sympa
Ps: je prend des photos cette après midi et je les met
Bonne journée a tous