De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Lulucifere » Lun Sep 29, 2014 9:13 pm

Il y a qu un chose a dire WWHHHAAOOUUU
Joli taf et belle auto magnifique et j adore la couleur
Chapeau l artiste 8)
Lulucifere
 
Messages: 0
Inscription: Lun Sep 08, 2014 8:29 pm

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Hu280ZX » Lun Sep 29, 2014 11:13 pm

Merci Lulucifère...
En fait, tout le mérite va au réalisateur anglais! RIP Gary! :oops:
Beaucoup l'avaient vue, mais personne ne semble s'être décidé pour la conduite à droite... à ce stade de réalisation, c'est secondaire à mon goût. Et je suis allé la chercher à Manchester.
Elle m'a régalé au cours des sessions piste à Spa Classic 2013, et j'avais dédié le déplacement à son auteur qui nous a quitté 2 mois avant. En cherchant un peu, tu vas retrouver les vidéos des sessions.

Le déambulateur n'est pas encore d'actualité! :mrgreen:

Et cette année, elle est restée au garage pour laisser place à sa jumelle... avec une cage Nascar comme je cherchais!
Ceux du forum qui sont passés à Auvers sur Oise l'on vue à cette occasion, et ça m'a permis de faire connaissance avec le groupe très sympa du week-end Fairlady 300! 8)

viewtopic.php?f=16&t=7179&start=0

Cet hiver, le changement d'embrayage s'impose pour tenir le couple: J'ai monté des Federal en semi-slicks, et elle ne décroche plus des gommes... :lol: :lol:
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Lulucifere » Mar Sep 30, 2014 7:01 pm

Ah bah tiens tu m interesse la je voulais monter c pneu la a l arriere mais je n avait aucun retour dessus du coup je suis passer a des pilote sport 3 qui mon couter une couille et que je ne trouve pas genial
Quand pense tu de t es federal c des bon pneu pour l arrier ou pas tenu de route sur sec et mouiller ca donne quoi et niveau usure il parte vite en fumer ou pas dsl pour les question mais pour une fois que je tombe sur quelqu un qui les a essayer
Lulucifere
 
Messages: 0
Inscription: Lun Sep 08, 2014 8:29 pm

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede moky92 » Mar Sep 30, 2014 7:44 pm

Demande sur le forum tous le monde les a! :mrgreen:
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Lulucifere » Mar Sep 30, 2014 8:25 pm

Serieux putain j arrive pas a faire tout le tour du forum vous avez une sacrer avance mdr
Lulucifere
 
Messages: 0
Inscription: Lun Sep 08, 2014 8:29 pm

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede moky92 » Mar Sep 30, 2014 9:21 pm

Avant j etais en R1r, mais ca c etait avant! 8)
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Hu280ZX » Mar Sep 30, 2014 10:04 pm

Très conforme à l'idée qui sortait des conseils sur le forum!
Comme dit Didier, on peut trouver mieux, mais côté prix, c'est douloureux et souvent pas dispo. Même lui a confirmé qu'au tarif des federal, il n'y avait pas photo!

Lors de la première sortie Spa Classic en 2013 avec la rouge, j'étais en Toyos R1R. Temps ensoleillé et chaud sur la piste: Bonne tenue de route, mais avec le couple sur le tarmac de piste, gros boulochage sur les bords de pneus. Après 4 sessions de 25 minutes, j'ai estimé l'usure à 25%... donc rapide.

Lors de la deuxième sortie en 2014 sur la même piste avec la blanche, les Federal étaient neufs. La température était moindre, et il pleuvait le dimanche matin. Usure à peine visible, et tenue sur sec supérieure aux Toyos. Tenue très correcte en courbe et au freinage sur le mouillé. Pas d'aquaplanning en ligne droite sur le mouillé, mais vu les vitesses moindres, je n'étais pas à la limite: Le brouillard n'aidait pas, et je ne voulais pas risquer une sortie!!
Aucun signe de fissure transversale comme évoqué à plusieurs reprises sur les fabrications initiales antérieures.
Un rapport qualité/prix imbattable à mon goût!
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede moky92 » Mer Oct 01, 2014 6:10 am

Tout est dit!
Perso je trouve qu ils accroche moins bien... Mais c'est minim et ça vaut vraiment l écart de prix!
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede PadawaZ » Mer Oct 01, 2014 9:12 am

C es t quel ref ceux la ?
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Hu280ZX » Mer Oct 01, 2014 9:43 am

Federal 595 RS-R
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Lulucifere » Mer Oct 01, 2014 9:46 pm

Bon bah des que j ai fumer les pilot sport 3 je monte des federal merci de vos avis les mecs
Lulucifere
 
Messages: 0
Inscription: Lun Sep 08, 2014 8:29 pm

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Christaff » Mer Oct 01, 2014 9:54 pm

Lulucifere a écrit:Bon bah des que j ai fumer les pilot sport 3 je monte des federal merci de vos avis les mecs


Rien à voir mais maintenant que je tattrape en vol :mrgreen: ...tu viens au Chika Japan nous présenter ta belle rouge Samedi ?
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Lulucifere » Mer Oct 01, 2014 9:58 pm

HS ON : bah nan mon joint de collecteur d echappement gauche a peter du a un goujon casser dans la culasse du coup je vais voir ca samedi si j ai le temps de deposer le moteur extraire le goujon et remonter pour le soir je vais tout faire pour sinon je serait en civic aerodeck turboter a mon avis
Lulucifere
 
Messages: 0
Inscription: Lun Sep 08, 2014 8:29 pm

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede moky92 » Mer Oct 01, 2014 10:08 pm

Si tu fais tout dans la journée t es un bon! ^^
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: De la Datsun Roadster 2000 à la 300ZX TT!

Nouveau messagede Pascalou » Jeu Oct 02, 2014 4:28 pm

moky92 a écrit:Si tu fais tout dans la journée t es un bon! ^^


Nan c'est pas un bon ! C'est un furieux :lol: :lol: :lol: mois il me faut 1 journée pour changer une ampoule sur la Z :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités