présentation d'un nouveau "skipper"

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: présentation d'un nouveau "skipper"

Nouveau messagede toffcaff » Sam Fév 16, 2013 5:41 pm

pour l homologation du va payez le quitus aux impots et apres tu prends RDV avec la DRIRE pour l homologation....(ça peut etre long pour avoir un RDV .... avec le papier de la drire , tu fais ou cela fait office de CT et tu va en prefecture pour faire ta carte grise.......

je ne savais pas , j ai d abord fait un CT avec les plaques etrangere , une fois la taxe payée , j ai fait une demande d immatriculation en prefecture , qui m a fait remplir un document de la drire , 15 jours apres j avais ma carte grise sans etre passé par la drire , car le paiper que j avais rempli leur suffisait........
donc des fois la procedure , c est pas mieux !!

pour les imports US , je ne sais pas si il y a des demarches particulieres...... :wink:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: présentation d'un nouveau "skipper"

Nouveau messagede motorsport56 » Sam Fév 16, 2013 6:37 pm

Tout les voitures hors europe sont soumises à la TVA et aux taxes douanieres.
De plus sinon elles ne sont pas fabriquer pour l'europe (ex produite pour le japon ou usa) et bien le certificat de conformité ne sera pas bon.
En regle generale si le numero de serie est à 17 chiffres c'est pour l'europe ,mais verifier tout de même les marquages E sur les vitres-feux-phares-ceintures etc...

Si ce n'est pas europe , procédure à titre isolé qui coûte au minimum 1500€ et le resultat n'est pas garanti (ils verifient tous les marquage E , regarde la pollution de l'auto qui doit etre en cohérence avec les normes européenes etc...)

Le mieux c'est donc de bien choisir une serie destinée à la vente en europe.
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Précédente

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités