Salut tout le monde

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Fév 10, 2009 3:47 pm

DISONS UN PEU DE SOLEIL :lol:
et pk pas les nanas :oops: ( shut faut pas le dire a marjo)
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede Gally112 » Mar Fév 10, 2009 3:53 pm

DU RHUM !! DU RHUM !! :D :D :D
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede fredault77 » Mar Fév 10, 2009 4:20 pm

Euh ... les gars .... vous pouvez éviter de poster tout et n'importe quoi dans tous les sujets ? J'ai remarqué que cela se faisait de plus en plus. Essayons de respecter le sujet du post. Merci. 8)
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Mar 05, 2009 10:27 pm

Bon, j'ai repris le boulot sur ma 300.

Je suis entrain de m'occuper de :
- la modification de la couleur d'éclairage du TdB et de l'habitacle pour le passer en vert
- la mise en place de l'éclairage du 300 rouge que j'ai entre les 2 feux arrière
- la rénovation et de la peinture epoxy de mes jantes d'origine
- installation d'un radar de recul
- de la mise en place de mes manos ( avec installation d'un mini tableau électrique fait avec 2 dominos )

A une main, c'est galère et super long mais au moins, ça avance ! 8)

Bientôt ( quand Z1 arrivera à m'envoyer ma commande passée, il y a 1 mois et demi ... :roll: ), j'attaquerai pas mal de choses ( dont le freinage ).
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede Laurent » Jeu Mar 05, 2009 10:37 pm

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 79
Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:36 pm
Localisation: EVRY

Nouveau messagede fredault77 » Lun Mai 04, 2009 11:00 am

Un super merci à Laurent et Jérôme pour être venu vendredi me donner un coup de main pendant que je m'occupais des freins: mes tensions rods et caoutchoucs de direction sont maintenant montés ! 8)

Le flou de la direction diminue un peu mais ce n'est pas plus le direct et le ressenti de la route d'une Spider Renault !

Prochaine étape avant Magny-Cours : montage du radiateur de boîte supplémentaire avec nettoyage + vidange + Mécacyl de la boîte auto.
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede Didier » Lun Mai 04, 2009 1:59 pm

Magny pour les deux mains cela sera bon ?
Didier
 

Nouveau messagede fredault77 » Lun Mai 04, 2009 2:28 pm

Bien sûr, Didier, que ce sera bon ( séances de kiné, mécanique et PowerBall à fond ) : il est hors de question que je rate Magny-Cours ! Je serai là !
Joseph, notre revanche se fera là-bas ! :lol:
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede joespy » Lun Mai 04, 2009 2:38 pm

Je vous attend de pied ferme je vais tous vous manger, Didier n'oublie pas 30 mètres, Fred attention j'ai de très bon freins,j'ai la rage....
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

Image
Avatar de l’utilisateur
joespy
Modo Fairlady
 
Messages: 2344
Inscription: Dim Mar 25, 2007 11:59 am
Localisation: Dagneux 01120

Nouveau messagede fredault77 » Lun Mai 04, 2009 3:49 pm

lol ! :lol:

Franchement, les gars ( ceux qui ne viennent ), vous ne savez pas ce que vous ratez : une superbe journée avec une ambiance excellente ! Bon, il faut juste qu'il ne pleuve pas. 8)
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede tof » Lun Mai 04, 2009 9:49 pm

Bon fredault si vraiment t'as un souci avec ta main pour magny tu me le dis et je conduirais avec plaisir ta titine , je suis même pret a te prendre en passagé :lol: ( prévoit peut-être des sacs :roll: )
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Nouveau messagede fredault77 » Mar Mai 05, 2009 9:57 am

C'est super gentil de ta part, Tof, mais tu sais quoi ? Va mourir ! :lol:
J'ai prévu plusieurs pommades anti-douleurs mais aussi la glacière avec des petits pois congelés. :D
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede Seb » Mar Mai 05, 2009 10:38 am

fredault77 a écrit:Bon, j'ai repris le boulot sur ma 300.

Je suis entrain de m'occuper de :
- la modification de la couleur d'éclairage du TdB et de l'habitacle pour le passer en vert
- la mise en place de l'éclairage du 300 rouge que j'ai entre les 2 feux arrière
- la rénovation et de la peinture epoxy de mes jantes d'origine
- installation d'un radar de recul
- de la mise en place de mes manos ( avec installation d'un mini tableau électrique fait avec 2 dominos )

A une main, c'est galère et super long mais au moins, ça avance ! 8)

Bientôt ( quand Z1 arrivera à m'envoyer ma commande passée, il y a 1 mois et demi ... :roll: ), j'attaquerai pas mal de choses ( dont le freinage ).




Bon courage Fredault, et vivement les photos après les travaux!

Au fait, pour l'éclairage du 300, sa m'interesse, tu fait ça comment???
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Nouveau messagede fredault77 » Mar Mai 05, 2009 11:16 am

Pour les photos, je suis franchement la honte : j'en ai des dizaines pour plusieurs interventions différentes et je n'ai rien publié ...
Et je dois donner des infos à DD aussi... :roll:

Pour l'éclairage de l'habitacle du 300, ce n'est franchement pas difficile mais c'est long :
- J'ai échangé les ampoules T10 d'origine par des T10 à LED verte ( résistance déjà intégrée ).
- J'ai remplaçé les petites ampoules des 2 blocs commodos par des T5 à LED que j'ai retaillé à la Dremel
- J'ai viré les ampoules d'éclairage de boîte à gants et de levier de vitesse ( boite auto ) pour ressouder une barette de LED / ampoule à LED à la place.
- J'ai remplacé l'ampoule de plafonnier par une ampoule navette un peu plus longue à 2 LED puissantes
- J'ai ajouté un éclairage d'ambiance vert au niveau des pieds conducteur / passager / ouies d'aération de la console centrale avec interrupteur éclairé au TdB
- J'ai ajouté 7 manos ( pas tous encore opérationnels ) qui peuvent être éteints et désactivés par un interrupteur éclairé au TdB ( pour éviter l'éblouissement la nuit )

J'ai laissé les 2 liseuses et l'éclairage de l'allume-cigare d'origine. C'est tout.

Je verrai à ajouter peut-être un jour l'éclairage des serrures et des portes de ma 300 ... :roll:
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede Seb » Mar Mai 05, 2009 11:22 am

fredault77 a écrit:Pour les photos, je suis franchement la honte : j'en ai des dizaines pour plusieurs interventions différentes et je n'ai rien publié ...
Et je dois donner des infos à DD aussi... :roll:

Pour l'éclairage du 300, ce n'est franchement pas difficile mais c'est long :
- J'ai échangé les ampoules T10 d'origine par des T10 à LED verte ( résistance déjà intégrée ).
- J'ai remplaçé les petites ampoules des 2 blocs commodos par des T5 à LED que j'ai retaillé à la Dremel
- J'ai viré les ampoules d'éclairage de boîte à gants et de levier de vitesse ( boite auto ) pour ressouder une barette de LED / ampoule à LED à la place.
- J'ai remplacé l'ampoule de plafonnier par une ampoule navette un peu plus longue à 2 LED puissantes
- J'ai ajouté un éclairage d'ambiance vert au niveau des pieds conducteur / passager / ouies d'aération de la console centrale avec interrupteur éclairé au TdB
- J'ai ajouté 7 manos ( pas tous encore opérationnels ) qui peuvent être éteints et désactivés par un interrupteur éclairé au TdB ( pour éviter l'éblouissement la nuit )

Exellent toust ça!
Ce que moi j'aimerais faire, c'est l'éclairage du 300 à l'arrière, mais je ne sais pas du tout comment faire.
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron