alors pour les gex je suis fan des modèles 89 à 91, 2001 à 2003 et 2006 à 2007...
mais surtout des air/huile mythiques de 89 et 90 (1127 cm3)
donc permis gros cube depuis 3 ans j'achète ce gex il y a 2 ans et demi.
Capture.JPG
à l'origine je l'avais acheté comme une bonne base pour un street fighter: monobras déjà adapté, freinage de folie, état impeccable, 16 000 km au compteur. Et puis je l'aime beaucoup comme ça alors j'ai du mal à me décider à le refaire plus à mon gout.
Cet été je tombe sur un 2e
cam00453.jpg
celui là je l'ai pas vu avant de l'acheter, j'ai envoyé mon père le chercher. ça faisait un moment que je voulais me monter un truc dans le genre street drag bling bling à l'américaine (roaring toyz pour ceux qui connaissent)
il est bien plus beau en photo qu'en vrai croyez moi.
alors les projets sont:
GEX 1:
train avant complet or de R1 2010, jante 5 branches, freinage radial 6 pistons
té sup street bike
tête de fourche ducati 1098 streetfighter
réservoir d'essence de 1200 bandit phase 2,
moteur, cadre, bras oscillant en noir satin
bati arrière, coque, feu, passage de roue R1 crossplane
double sortie Yoshimura trioval sous la selle
jante arrière 5 branches de Vfr plus récent
GEX 2:
train avant complet du gex 1 avec le beringer 6 pistons
polissage à gogo jantes, cadre, bras oscillant
moteur en bleu (même bleu que les moteur de la Z)
demi carénage de gex K7
peinture à paillette, base blanche style megane RS, motifs bleu assortis au moteur bien raccords avec les formes du carénage, séparation des 2 couleurs par des lisérés rouges assortis au freinage
voilà, pour l'instant le plus important est de finaliser l'achat du garage qui servira à l'accouchement sinon le projet sera fortement compromis...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.