Bonsoir à tous !
Après le coup sur les doigts que je me suis pris, je reviens me présenter et vous présenter la belle !!
Alors moi c'est Benjamin, j'ai 26 ans et j'habites à Vanves (92).
Passionné d'automobile, de sport et de voyages mes principaux passe temps sont ma 300 (^^) et le sport, dans l'optique de préparer un TOUR DU MONDE au départ prévu à la mi-Aout !
Pour le TDM, le départ s'effectuera en vélo, nous partirons à deux et traverseront l'Italie et la Croatie !
Apres retour à Paris en train, avion vers la Chine et traversée de toute l'Asie, traversée de la cote Ouest de l'Australie, et traversée de toute l'Amérique du Sud, centrale, Etats Unis et Canada !! Après retour en France
Pour financer tout ça, je dois me séparer de ma 300...
Achetée en 2010 je l'ai mise en état à hauteur de mes moyens et comme vous le savez, l'entretient coûte cher donc il me reste des petits points à voir...
C'est une 2+2 biturbo noire de 91, 165000km (moteur changé à 80000km), kit Veil Side (peinture complète noire) comprenant Pare-choc AV et AR, bas de caisses et aileron carbone.
Côté tuning elle à les portes Lambo door, des néons bleus autour de la caisse et une sono (poste JVC avec écran couleur, écran déport du poste sur tableau de bord et derrière les appuies têtes, ampli + caisson 800W, condensateur et HP elliptiques Pionner à l'avant).
Elle a été préparée niveau moteur mais je ne sais pas tout ce qui a été fait dessus, à ma connaissance, kit cône air dédoublé, ligne inox + silencieux inox, ECU (avec réglage sur pc dans l'habitacle), échangeur gros volume, reprogrammation de la puce, Blitz controleur de pression de turbo (installé mais pas raccordé), dump valves, et je ne me souviens pas des autres choses mais il y a d'autres éléments...
Elle a des jantes RIAL en 235/40 18, pneus Michelin OK, la distri vient d'être faite, ainsi que les disques/plaquettes AV et la vidange (5W40).
Au niveau des options elle a la clim auto, réglage électrique siège conducteur + rétros, régulateur de vitesse, cuir noir, lave phare et les autres options conventionnelles...
Après a voir, une fumée blanche/bleue qui viens par intermittence du pot gauche (la plupart du temps au ralenti quand elle est chaude et stationnée depuis plusieurs minutes), je dois l'emmener chez Nissan pour voir ce que c'est !
Une durite de chauffage à changer, le siège conducteur est usé et la porte passager est à régler.
Voilà dans l'ensemble...
J'espère que les soucis de ma 300 (en particulier la fumée qui sort de temps à autre du pot de gauche) vous diront quelques choses et me permettront de les réparer en sachant d'ou cela viens !
Bonne soirée à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.