Modérateur: Fairlady300 MODO
steph evo a écrit:si tu prends une rav pas cher ,tu vas en remettre autant dedans .....
si tu prends un modèle entretenu tu devrai pas trop avoir de problème ,une fois les 2 a 3 petit défaut gommé !
après ,c est pas que c est pas solide ,mais pour certainnes pièces ,ben l auto a 20 piges ,donc forcement au bout de 20 ans ,t as toujours des petit truc a prévoir ...
velaone a écrit:Salut, bienvenue.
C'est du cas par cas une Z pour la remise en état. En générale il faut faire l’entretien que l'ancien proprio a négligé, les filtres, vidanges de tous les fluides (boite, pont, direction sont souvent oubliés), la distrib, etc.. après il y a les grands classiques, comme le faisceau moteur le PTU (boitier électronique), les durites caoutchouc, les turbos si sa fume... etc.
Une rave t'aura plus de temps a passer dessous que dedans, alors pour le même prix final il vaut mieux passer ce temps a mettre du fric de coté puis acheter une Z avec un historique connu et un bon entretien.
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